Bonjour les filles,
Je me suis fait opérer hier en hysteroscopie pour enlever les débris de la derniere fc.
Jai eu la mauvaise surprise de devoir prendre du cytotec avant l'opération jai eu très mal ils m'ont donc donné un anti inflammatoire car avec la douleur j'avais envie de vomir et faisait un malaise.
Ensuite ca a mieux été. Pratiquement pas de douleurs en post opératoire juste très grosse fatigue du à l'anesthésie générale.
Je saigne un peu mais comme un début de règles.
Sinon avant hier javais mon rdv pour faire le bilan de toutes les analyses. Jai un syndrome des anti phospholipidique donc je dois allez voir un medecin interniste (une sorte de de house) pour mettre en place un traitement pour ma prochaine grossesse. Jai rdv en octobre ce qui concorde avec la fin de mon traitement antibiotiques pour mon infection.
La gyneco ma dit que cetait bien d'avoir trouver cette explication pour mettre en place le traitement adapté. Parce que bcp de femmes il n'y a pas de raison.
Moilalala je suis contente que tout aille bien pour ton bebe. Fanfouie je te souhaite un bon accouchement pour bientôt 😘
Emily ma foi on est toujours dans la même barque toute les deux mais je pense que ton plus va arriver très vite je le sens !