pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Dim Nov 05, 2017 11:53 am

Rondinette , moi lors de la nidation j'ai eu une douleur atroce durant quelques minutes on a eu un rapport avec chéri et j'ai eu encore super mal après c'est tout ce que je me souviens 😱 que lors de la nidation ma temp avais baisser d'un coup 😁 voilà voilà on espère un ++++ pour toi 😍😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Nov 05, 2017 1:19 pm

Ofee j’y crois plus trop du coup car les pertes et les douleurs ont recommencé hier soir ... :/ et là ce matin j’avais des spotting ..
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Verveine » Dim Nov 05, 2017 5:19 pm

du temps que tu n'as pas tes vraies règles rien n'est perdu, reste positive !!

Je rentre dans ma semaine d'ovulations, si tout va bien d'ici 2-3 jours, du coup ce matin j'ai dis à l'homme qu'il est temps de mettre l'armée en marche pour la conquête du Graal :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Heureusement j'aurais une semaine de vacances après je vais du coup peut être moins y pensée, on pars voir une amie en Loire Atlantique, je suis jamais allée dans le coin la bas, en plus avec les deux chiens, ça va nous occuper.
Je commence à vraiment déprimer ces derniers temps, j'aurais jamais penser mettre si long, que ça va vienne pas tout de suite ok, mais 1 ans déjà ... je sais que d'autre sont en attente depuis bien plus longtemps, mais ça fait long quand même ... et j'aimerais tellement pouvoir être enceinte, pouvoir enfin le dire à mon copain que c'est bon, d'ailleurs il est autant déprimer que moi, alors pour me remonter le moral merci :roll: une vraie femme intérieurement :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 05, 2017 6:25 pm

Felicitation mumu plient bonheur bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Djams » Dim Nov 05, 2017 6:41 pm

Lulue83 a écrit:djams tu as fais tes test a quel moment? car si ovu tardive la nidation sera aussi du coup ça décale tout la nidation quelque fois tu aura rien sinon ca peu etre une legere perte marron ou rosé apres je n'en sais pas plus

lyaaa tu doit etre déréglé tes règle vont surement pas tarder ca a du sauter un cycle

Bonsoir les filles, j’ai eu mes règles aujourd’hui après 10 jrs de retard je suis dégoûté j’avais vraiemeng de l’espoir ce mois, c’est la première fois que j’ai un retard ci important et une température qui reste haute. Mes règles ne sont pas encore abondante mais tjrs mon premier jrs c’est comme sa, donc je vais pas espérer encore, c’est reparti pour un autre cycle, bon courage à vous aussi les filles espérant qu’on aura notre + prochainement 😊😊😊🌸👶❤️
Djams

Message(s) : 8

Messagepar muriel » Lun Nov 06, 2017 3:58 am

Merci Moilala
😘😘😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Nov 06, 2017 12:51 pm

Coucou Mumu! Alors comment tu te sens ?????? Tu as accouchée ?
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Verveine » Lun Nov 06, 2017 1:32 pm

Oui mumu alors ? Je veux tout savoir !!!

les filles croisé les doigts, j'ovule aujourd'hui j'espère que dans 2 semaines mes connasses ne débarquent pas :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Inis » Lun Nov 06, 2017 2:00 pm

Bonjour les filles je voluais savoir si je suis enceinte car depuis l'ovulation j'ai 38 de fievre? Il y as 3-4j
Merci
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 06, 2017 4:13 pm

Mumu a eu une césarienne car le travail ne voulais pas se déclencher .. j'ai fait ma curieuse je suis les filles de novembre
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?