pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Djams » Lun Nov 06, 2017 4:44 pm

Cc les filles, est ce qu’il ya une d’entre vous quia pris de l’huile d’onagre pour tomber enceinte ???
Djams

Message(s) : 8

Messagepar Verveine » Lun Nov 06, 2017 5:12 pm

Oui moi ;)
j'avais fait un premier teste en Mai, une horreur j'ai eu des mycoses qui sont partie dès que j'ai arrêter l'huile et qui ont repris dès que j'ai repris :|
Puis là depuis Septembre je reteste, mais à la place de prendre 4 gellules je prend 2 par jours associé au macca, la première fois mon cycle qui est très irrégulier était descendu de 58 jours à 48 jours, mais les mycoses quoi ... et là les deux ensemble je vois une nette différence, je ressens mon ovulation super bien, pas mal de glaire alors que sans rien du tout et mon cycle c'est régulariser, de 45-50 jours avant que je réessais, les deux derniers cycle 33 jours et là il devrait être de 31 étant donner que je suis en pleine ovulation ;)

Mais si tu as un cycle normal et régulier t'as pas besoin d'en prendre, faut essayé si t'as un cycle merdique comme moi :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Djams » Lun Nov 06, 2017 7:21 pm

Merci Verveine merci bcp pour ta réponse

J’ai un problème avc l’ovulation, elle est tardive et mes cycles sont devenu du coup irrégulier, ce cycle j’ai eu 10 jrs de retard, et le précédent était 32 jrs et avant jetait très règlé, donc j’essaye ce cycle l’huile d’onagre on verra ce que sa donne. :) 😊🌺
Djams

Messagepar Verveine » Lun Nov 06, 2017 8:15 pm

oui essaie, en plus c'est naturel, je préfère d'abord essayé ça avant d'aller faire des testes et de prendre je sais pas tout quoi comme hormones ...

J'étais un peu sceptique, puis je me suis dis merde qu'est ce que j'ai à perdre mis à part un peu d'argent à essayé, je suis toujours pas enceinte, mais mes cycles se sont sacrément bien régulariser ...
et c'est naturel en plus :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Djams » Lun Nov 06, 2017 10:10 pm

Je te souhaite un bon +++ prochainement 😊☺️👶
Djams

Messagepar Lilipop97 » Mar Nov 07, 2017 7:49 am

Bonjour les filles! j´ai un petit soucis... Alors voila mes regles son prevue pour le 13 nov mais depuis le 3 nov qui fait 5 jours aujourdhui je me réveille avec de la glaire et un peu de sang puis toute la journée de la glaire avec tres peu de rosée et le soir que de la glaire je suis sous antibiotiques antibacteriens que ma prescrit ma gynéco J´ai un cycle de 28 jours je suis a j 23 du cycle je sais plus quoi penser ? 😩 Nidation ? Ou des pertes normal pendant le cycle ? Ou c´est les antibiotiques ? Vos avis ? 😕
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar ofeeliye » Mar Nov 07, 2017 11:18 am

Coucou les filles comment aller vous ?
Rdv 1er mois de bébé 55cm pour 4.200kg un peu grand xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 07, 2017 11:29 am

Tkt pas offely mois 1 mois 56cm 5kg360. Ya deja quelque 3 mois qui lui von plu.

Si non il et toujours nouri au sein es un peut fatiguan
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 07, 2017 3:39 pm

Lilipop97 a écrit:Bonjour les filles! j´ai un petit soucis... Alors voila mes regles son prevue pour le 13 nov mais depuis le 3 nov qui fait 5 jours aujourdhui je me réveille avec de la glaire et un peu de sang puis toute la journée de la glaire avec tres peu de rosée et le soir que de la glaire je suis sous antibiotiques antibacteriens que ma prescrit ma gynéco J´ai un cycle de 28 jours je suis a j 23 du cycle je sais plus quoi penser ? 😩 Nidation ? Ou des pertes normal pendant le cycle ? Ou c´est les antibiotiques ? Vos avis ? 😕

je pense soit la nidation car ca tombe a peut pres dans les bon jours ou peut etre les antibacteriens appel ta gygy elle pourra surement te renseigner sur se traitement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Nov 07, 2017 3:40 pm

didon nous avons des beau bébé ^^ malo a un mois faisait 5,200kg pour 57cm
le 20 novembre rdv des deux mois et premier vaccin
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?