pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 08, 2017 7:36 pm

Irushi a écrit:Salut Ofeeliye j’ai vu que c’était ton poste et que tu as réussi à tomber enceinte, je ne me suis pas lancer le défit de lire un poste qui dure une année désolé xD au bout de combien de temps as tu réussi à tomber enceinte ?

J’ai une question, j’ai vu que beaucoup de personne est sur ce poste et personne ne me répond :/ alors voilà mon ventre et dur et gonflé depuis plus de deux semaines, je me sens parfois ballonné. Mon calendrier me dit que je devais avoir mes règles ce matin, mais je ne suis pas totalement réglé, cela faisait deux mois que mes règles arriver entre 3 et 5 jours avant la date présumé. Et je n’ai pas prit de poid alors que mon ventre et assez gros alors que d’habitude c’est seuelment le soir après avoir manger que j’ai un petit bidou. J’ai aussi quelques nausées de temps en temps et plus le soir. A votre avis y a t’il une possibilité que je sois enceinte ?

Je ne stresse pas et je vais au toilette comme d’habitude je suis très souvent constipé mais là je ne le suis pas donc ça ne peut pas être ça.

je ferrai un test ou j'attendrais encore au moins jusqu'a se week end voir si tes vilaines débarque , tu n'as pas d'autre symptôme? seins gonflé ou douloureux veine qui apparaît mamelon plus foncé? douleur de regle? grosse faim ou au contraire pas faim du tout?

Lilipop97 a écrit:Coucou les filles...Mes regles sont prevue dans 5 jours mtn et toujours des pertes rosée mais un peu pluss que les autres fois ! sa peut etre une nidation ? J´en doute mtn depuis le 2 nov que sa dure Je commence a perdre espoir un peu 😔

lilipop oui ca peut etre une nidation ou des regles anniversaire mais ça fais tôt allé garde espoir on croise les doigts ^^
Rondinetteacouettes a écrit:Coucou les filles !
Bon ça me tracasse vraiment ! Depuis vendredi j’ai des pertes marrons clair ou fonce et ainsi de suite. Mes regles je dois les avoir samedi normalement. Sauf que j’ai mal au seins sur les cotes enfin ils ont gonflés et en prime mon bas du ventre est quelque peu gonflé depuis 2 jours avec tiraillement sinon ce serait pas drôle ! Et là je suis perdu si vous saviez j’ai un ras le bol total .. j’y crois plus je vous jure

rondinette je dirais comme a lilipop ^^ et les seins peuvent etre un signe moi j'avais tres mal au seins ils était plutôt gonflé

je vous souhaite a toutes un beau plusss
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lilipop97 » Jeu Nov 09, 2017 8:20 am

Coucou ! Bon les filles pas de chances voila que ce matin j´ai des pertes de sang rouge est un peu plus abondant que les pertes rosée ! mes regles etait prevue dans 4 jours.... Elle sont arrivé bien en avance ...avec 8 jours de pertes rosée avec glaire c´est un peu long quand même non?! 😔
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Nov 09, 2017 9:23 am

Lillipop tu es totalement comme moi ! Règle prévu dans 4 jours et ça fait une semaine que j’ai des pertes marron clair ou foncé...
aller courage !
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Irushi » Jeu Nov 09, 2017 12:39 pm

Rondinetteacouettes, merci mais je ne suis qu’à 2 jours de retard de règle, un peu tôt nan ?
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Irushi » Jeu Nov 09, 2017 12:43 pm

Lulue83 j’ai mal sur le côté de la poitrine mais pas aux mamelons. Je me sens ballonné mais pas de douleur de règle, et en ce moment je vais souvent faire pipi mais je bois un petit peu plus d’eau car je travaille et j’ai soif vu que je bouge, mais c’est tout.. je suis à deux jours de retard aujourd’hui. Après la faim je peux avoir très faim comme pas du tout cela dépend et j’ai des veines bleu sous la poitrine mais je pense les avoir toujours eu. Je fais mes courses ce soir je m’achèterais un test et je vous retiens au courant ! Merci de vos réponses
Irushi

Messagepar Lilipop97 » Jeu Nov 09, 2017 1:27 pm

Mercii rodinette...Je ne comprends plus rien là ! ce matin sa couler rouge un peu abondant et au cours de la matinée sa c´est modifié c´est redevenu rosée puis des taches marron et c´est repartis du sang tres clair avec de la glaire 😖
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar Stephanie60 » Jeu Nov 09, 2017 2:20 pm

Bonjour tout le monde voila je suis en essaie bb1 je suis à 2 jours de retard de mes règles j'ai ma poitrine qui est douloureuse je ne sais pas si je suis enceinte j'aimerais bien sa fait 1an que j'essaie j'ai acheter un test de grossesse la pharmacienne tout à l'heure elle ma dit que il valais mieux que je le face demain matin donc demain matin test de grossesse est j'espère avoir le ++ 😉 mais bon 2 jours de retard ce n'est pas grand chose mais dabitude elle sont jamais en retard. Qu'est ce que vous en pensez ?
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 09, 2017 3:35 pm

stephanie deux jours de retard c'est deja pas mal fais ton test demain matin et tien nous au courant je te souhaite un beau plus
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Irushi » Jeu Nov 09, 2017 5:57 pm

Re les filles, j’ai oublié de vous dirent ! Habituellement et depuis toujours j’ai les mamelons couleur chair presque blanc et la mes mamelons sont devenu presque marron foncé, je ne sais pas si c’est du au froid..
Irushi

Messagepar Stephanie60 » Jeu Nov 09, 2017 9:19 pm

Lulue83 a écrit:stephanie deux jours de retard c'est deja pas mal fais ton test demain matin et tien nous au courant je te souhaite un beau plus

OK pas de souci Merci ☺ j'espère trop avoir un ++ j'ai peur d'être déçu si je ne suis pas enceinte 😕
Stephanie60

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?