Lulue83 a écrit:Irushi a écrit:Salut Ofeeliye j’ai vu que c’était ton poste et que tu as réussi à tomber enceinte, je ne me suis pas lancer le défit de lire un poste qui dure une année désolé xD au bout de combien de temps as tu réussi à tomber enceinte ?
J’ai une question, j’ai vu que beaucoup de personne est sur ce poste et personne ne me répond :/ alors voilà mon ventre et dur et gonflé depuis plus de deux semaines, je me sens parfois ballonné. Mon calendrier me dit que je devais avoir mes règles ce matin, mais je ne suis pas totalement réglé, cela faisait deux mois que mes règles arriver entre 3 et 5 jours avant la date présumé. Et je n’ai pas prit de poid alors que mon ventre et assez gros alors que d’habitude c’est seuelment le soir après avoir manger que j’ai un petit bidou. J’ai aussi quelques nausées de temps en temps et plus le soir. A votre avis y a t’il une possibilité que je sois enceinte ?
Je ne stresse pas et je vais au toilette comme d’habitude je suis très souvent constipé mais là je ne le suis pas donc ça ne peut pas être ça.
je ferrai un test ou j'attendrais encore au moins jusqu'a se week end voir si tes vilaines débarque , tu n'as pas d'autre symptôme? seins gonflé ou douloureux veine qui apparaît mamelon plus foncé? douleur de regle? grosse faim ou au contraire pas faim du tout?Lilipop97 a écrit:Coucou les filles...Mes regles sont prevue dans 5 jours mtn et toujours des pertes rosée mais un peu pluss que les autres fois ! sa peut etre une nidation ? J´en doute mtn depuis le 2 nov que sa dure Je commence a perdre espoir un peu 😔
lilipop oui ca peut etre une nidation ou des regles anniversaire mais ça fais tôt allé garde espoir on croise les doigts ^^Rondinetteacouettes a écrit:Coucou les filles !
Bon ça me tracasse vraiment ! Depuis vendredi j’ai des pertes marrons clair ou fonce et ainsi de suite. Mes regles je dois les avoir samedi normalement. Sauf que j’ai mal au seins sur les cotes enfin ils ont gonflés et en prime mon bas du ventre est quelque peu gonflé depuis 2 jours avec tiraillement sinon ce serait pas drôle ! Et là je suis perdu si vous saviez j’ai un ras le bol total .. j’y crois plus je vous jure
rondinette je dirais comme a lilipop ^^ et les seins peuvent etre un signe moi j'avais tres mal au seins ils était plutôt gonflé
je vous souhaite a toutes un beau plusss
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)