Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Amy92 » Mer Sep 13, 2017 11:51 am

Ah oui c'est quand même un beau bebe Moilala! Lol. Le spasfon donne des contractions? Je ne savais pas... bah écoute dans environ 5 jours tu seras DÉ-LI-VRÉ!!! LOL. Courage ma belle. Du coup ils t'ont parlés d'un accouchement par voie basse ou pas? Parce qu'il me semble que quand tu as déjà eu une césarienne tu ne peux pas avoir de déclenchement non?
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Eidyl » Mer Sep 13, 2017 12:23 pm

COucou les filles !
Bon moilalala ça sent la fin tout ça Cest super !! Bientôt le petit prince sera la !! Au plus tard lundi ou mardi !

Mon rdv de controle post opératoire a eu lieu hier, AlorS ils ont analysé le morceau qu'il ont retiré. la retention que j'avais n'étais pas un reste de ma fc mais un morceau de mon utérus !!! LOL oui oui mon utérus avait décidé de créer des cellules à cet endroit la ! Et Ce n'est pas cancérigène !! Je pensais pas que ca aurait pu l'être heureusement que je n'y ai pas pensé sinon depuis le 3 août jaurais trop stressée lol.

Et ce que je traite par le traitement antibiotique c'est une inflammation pour une endométrite chronique : cest le terme technique pour inflammation. Le centre de grenoble où je suis suivi a mis en place ce fameux traitement antibiotique sur 3 mois avec lequel ils arrivent à traiter ces inflammations

On ne sait pas réellement ce qui à causé les fausse couche puisqu'il y a l'inflammation et ce morceau d'utérus qui devait gêner l'implantation. Et en plus il y a le sapl.
Du coup elle m'a rassurée et m'a dit que je n'étais pas un cas désespéré. Que je tombais enceinte souvent et que j'étais bien prise en charge voilà !!! 😁
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 13, 2017 1:17 pm

Merci les fille oui au plus tard.mardi 😊 non amy sa donne pas les contraction elle ma.dit ces une methode de grand mes mes sa ramollir le col pour aidé bébé apuis.

Ces quand même alluciant un morceau uteruse aie. Du coup te voilà fixé et pour les essai tu peux mes reprendre.quand
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Mer Sep 13, 2017 2:11 pm

Je comprends pas que ta gygy na pad detacher tes membrane , au moin tu aurai était sur d accoucher le lendemain
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 13, 2017 2:20 pm

Amy j'ai oublie non ces voie basse en faite les personne qui peuve pas accouché normal ces qu il et un bassin trop petit ces pas mon cas moi ces parsque ma fille souffres.

Harmonie elle a vue que bébé a puis seule donc elle voulais vraiment que sa essaie seule
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Sep 13, 2017 5:30 pm

Ça vient bon moilala encore quelques jours. Hop c'est parti il faut tout faire pour qu'il se décide seul 😉
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mer Sep 13, 2017 5:42 pm

Moilalala je dois finir mon traitement antibiotique et donc le Dernier cycle sera fini vers la mi octobre. Jaurais mon rendez vous chez le medecin interniste pour mettre en place un protocole pour la prochaine grossesse et 2 jours apres je verrai la gyneco de la pma pour ca aussi. Finalement dans un gros mois jairais un plan de bataille lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 13, 2017 5:53 pm

Merci emily bon la il apuis pas mal donc bon j'espère hien.

Eidyl ces genial la fin approche je suis vraiment contente pour toi et je serais la encore et encore je veux que vous avais vos plus les fille
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 13, 2017 7:44 pm

Harmonie ouhla haha c'est sur que quand on a mal on a de la difficulté à rester calme 😂

Moilala ce que la personne voulait probablement dire c'est qu'une fois qu'on a eu une césarienne il est parfois impossible d'accoucher par voie naturelle pour les grossesses suivantes vu les dangers que la plaie de reouvre.. mais c'est parfois possible, ce qui semble être ton cas puisque les médecin ne semblent plus parler de césarienne. Donc tant mieux si tu peux tenter naturel.

Eydil super!! On voit la lumière enfin!! :)

Émily ça va?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 13, 2017 8:20 pm

Oui ces pour sa je dit en général les personne non retour ces ceux qui bassin etroie comme la couzine aa mon mari a déjà eu 4 césarienne.
Après sauf si tu as des complications part césarienne la oui tu risque dans avoire aussi. Moi il a dans mon dossier autorisation accouchement part voie bassz part compte si il me.declanche le tempon ne pouron pas me m'être car j'ai eu une césarienne mes elle ma dit kil me meteron un ballon et le gonflé au col
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?