pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Sisia417 » Lun Fév 05, 2018 6:39 am

Bonjour les filles alors en mois de novembre je n'ai vue aucun signe de regles du coup mon medecin ma mis sous duphaston pendant une semaine puis mais regles on debarqué le 27 novembre .
, et elle sont revenue le 7 decembre et la depuis plus rien .. j'ai fait beaucoup de teste de grossesse mais tous sont negatif .. je desespère les filles que dois-je faire ? 😢💔
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 05, 2018 7:02 pm

ofee pareil je craque souvent avec la fatigue.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Lun Fév 05, 2018 8:43 pm

Lulu je te comprend totalement sur ce coup là 😵 aujourd'hui sa a étais pas de grosse crise ou du moins je pense qu'il a voulu commencer mais je les stopper :D j'ai acheter dologel car plus de dolodent demain matin je vais lui en mettre un peu car je pense que ses dents doivent beaucoup travailler :O
Bibi à tous 😘 lulu bon courage 😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 05, 2018 10:14 pm

oui malo aussi a beaucoup les gencives qui travail je lui met du dolodent et un supo pour les douleur dentaire. en ce moment il pigne presque tout le temps grrr
Lulue83

Messagepar Louloute974 » Mar Fév 06, 2018 1:46 pm

Coucou les filles alors je vous explique mon cas, j'était sous implant contraceptif durant 10 mois , je viens de me le faire retiré il y a un peu plus d'une semaine. J'ai lu un peu partout que apres retrait implant on pouvais ovuler dans la semaine qui suit voir y tomber enceinte, puis 4 jour apres le retrait de l'implant j'ai eu disons un spotting d'une demi heure a peu pres mélangé a des perte blanche ce qui me font penser que c'était mon ovulation, rapport le meme jour, puis la 6 jour apres cette pseudo ovulation , j'ai eu mal au tétons durant ses 2 jours et voila que dans l'apres midi j'ai eu sur mes souvetement une grosse tache de glaire blanche , puis un petit peu de perte blanche mais sa a durée peut etre 1 heure ou 2 mais pas plus ( dsl pour les details ), penser vous que ce soit une éventuelle nidation ? Car je sais que si on veut pas tomber enceinte on doit reprendre la pillule le jour du retrait de l'implant car les risque sont élevé, je vais juste avoir 19 ans donc je sais que a cette age on tombe facilement enceinte.. ce serez une eventuelle grossesse ou peut etre que je me fait des idee ? Car ses perte sont vraiment étrange ..
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 06, 2018 4:34 pm

louloute souvent au moment de l'ovulation on a des perte plus translucide type blanc d'oeuf les pertes blanc sont souvent avant les regle ou avant l'ovu . vu que c'est ton premier cycle apres le retrait de l'implant il y a de forte chance que tu soit un peu déréglé.
Lulue83

Messagepar Louloute974 » Mar Fév 06, 2018 5:43 pm

J'comprend mais sa veut dire aussi du coup que je suis entrain d'ovuler et que j'ai de forte chance de fertilité non ?
Louloute974

Messagepar Lulue83 » Mar Fév 06, 2018 7:17 pm

Oui à partir du Moment où tu n'as plus de contraception tu as de forte chance de tomber enceinte certaines ça leur arrive au premier cycle faut faire attention si ce n'est pas ton souhait.
Lulue83

Messagepar Louloute974 » Mer Fév 07, 2018 5:51 am

Je comprend merci !! 💋
Louloute974

Messagepar Bellanii » Jeu Fév 08, 2018 6:16 pm

Coucou les filles 4 ans essai 3 fc je suis un peu désespérée j recu le spermogramme de mon mari 16% de typique bokou de zozo anormal sa laisse une infine chance ! Avez vous eu dès spermogramme avec un taux identique ? Merci
Bellanii

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?