par Louloute974 » Mar Fév 06, 2018 1:46 pm
Coucou les filles alors je vous explique mon cas, j'était sous implant contraceptif durant 10 mois , je viens de me le faire retiré il y a un peu plus d'une semaine. J'ai lu un peu partout que apres retrait implant on pouvais ovuler dans la semaine qui suit voir y tomber enceinte, puis 4 jour apres le retrait de l'implant j'ai eu disons un spotting d'une demi heure a peu pres mélangé a des perte blanche ce qui me font penser que c'était mon ovulation, rapport le meme jour, puis la 6 jour apres cette pseudo ovulation , j'ai eu mal au tétons durant ses 2 jours et voila que dans l'apres midi j'ai eu sur mes souvetement une grosse tache de glaire blanche , puis un petit peu de perte blanche mais sa a durée peut etre 1 heure ou 2 mais pas plus ( dsl pour les details ), penser vous que ce soit une éventuelle nidation ? Car je sais que si on veut pas tomber enceinte on doit reprendre la pillule le jour du retrait de l'implant car les risque sont élevé, je vais juste avoir 19 ans donc je sais que a cette age on tombe facilement enceinte.. ce serez une eventuelle grossesse ou peut etre que je me fait des idee ? Car ses perte sont vraiment étrange ..