Salut les filles mes règles ont débuté le 23 janvier et se sont terminé le 26 janvier. J'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé sur le calendrier cest écrit faibles chances mais j'ai peur je me sens toutes bizarre. Vous pensez que je pourrai être enceinte ?! J'ai très peur vu que j'ai déjà un bb de 6mois un de plus serait la catastrophe. Donnez moi vos avis je vous en prie.
coucou ca va tres fatigué mais ça va on a plus trop de nouvelles des filles celle qui sont en essai ça donne quoi ? et celle qui on accouché? mumu? sofianou? ... et les autres dsl j'ai plus trop les pseudo en tete
Coucou Lulu ça fait plaisir de te lire Vu l'heure t'imagine que bébé ne fait pas ses nuits Moi aussi très fatiguée mais bon c'est comme ça pour le moment il finira bien par dormir un jour lol Gros bisous ma belle
Bonjours lés fille j’ai mal au sein meme quand je les touche c et fait mal et je pointe beaucoup j’ai eux un rapport le jours avant ou après møn ovulation il y a 9 jours je suis à 9 jours avant mes règle Je voudrais savoir d’où viens ces douleur Pas: je suis en essai bb1
Peut être du à une nidation ou arrivé des règles mais là c'est encore un peu tôt pour savoir mais je te souhaite un beau plus tiens nous au courant si plus de symptômes