pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Coelho » Jeu Mars 08, 2018 11:11 am

Lulue83 ok merci tout les mois c’est pareille trop presser de savoir grrrr je ne suis pas patiente j’en est tellement envie mais je vais attendre le 13 mars et ci d’ici là mes vilaines ne sont pas arriver je re ferait un test merci
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 08, 2018 4:30 pm

Salut les filles malo aura six mois le 15 et monsieur tien assi bon il tombe de temps en temps sur le côté lol mais se tien bien droit, sur le ventre il aime pas et essaie de se retourner mais le bras gène mdr. Sinon il ne fait toujours pas ses nuits et en ce moment même le soir il a du mal à bien s'endormir grrr fatigué. Pour le moment toujours 100% allaitement mais avec la tétine grignoteuse il goûte à certain fruit on a le droit à de jolie grimace lol. La semaine prochaine je pense commencer la diversification tranquillement. Bisous les filles
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Itsme » Jeu Mars 08, 2018 6:41 pm

Coelho a écrit:Lulue83 ok merci tout les mois c’est pareille trop presser de savoir grrrr je ne suis pas patiente j’en est tellement envie mais je vais attendre le 13 mars et ci d’ici là mes vilaines ne sont pas arriver je re ferait un test merci

Pareil que toi je pense que mon ovu était le 28 dernière température basse avant de monter en phase luteale. Il faut que j'attende le 15 pourvun test pour ne pas être déçue ça va être long ! Tiens nous au courant.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 08, 2018 6:56 pm

Allé les filles faut y croire ^^
Lulue83

Messagepar Bellalouna » Jeu Mars 08, 2018 6:58 pm

Je suis aller acheter un test mais j'ai peur du résultat Si négatif , le pharmacien m'a dit d'attendre demain .
J'ai dès sensation blizzard au ventre dès éruption de petit bouton blanc sur le visage des naisse après avoir manger dès douleur au épaule et un fatigue terrible ( je suis anémique donc je prend des comprimer de fer mais toujours fatiguer et la c 3 jour sans règle
Avez vous un avis ou un conseil à me donner
Bellalouna

Message(s) : 24

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 08, 2018 8:01 pm

Si tu as trois jours de retard c'est bon signe fais ton test demain matin avec les premières urines et tien nous au courant 😊😊😊
Lulue83

Messagepar Merryp » Jeu Mars 08, 2018 9:30 pm

Bonjour à toute
J'ai arrêt la pilule depuis avril 2017, j'ai eu des règles régulière et ce mois si j'ai un retard de 4jours mais j'ai peur de faire un test de grossesse de peur qu'il soit négatif etj'ai aucun symptôme sauf douleur bas ventre plus le matin et le soir
Merryp

Message(s) : 8

Messagepar Coelho » Jeu Mars 08, 2018 11:13 pm

Cc ltsme on est en même temps niveau cycle mais as tu des symptômes ? Moi je ne prend pas ma température je l’ai fait au début et franchement sa m’a prit le chou du coup je fonctionne avec des test d’ovulation j’ai pas compris par rapport à la phase lutéale tu veut bien m’expliquer stp merci
Coelho

Message(s) : 41

Messagepar muriel » Jeu Mars 08, 2018 11:32 pm

Bonsoir les filles
La phase luteale c'est la période après lovulation
Logiquement 14 jours après lovulation tu as tes règles et ce laps de temps correspond à la phase luteale....meme phase ou il peut y avoir fécondation et donc nidation
Capitch ???
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Marie23 » Ven Mars 09, 2018 1:22 am

Help les filles j'ai besoin de vous depuis quelque jours j'ai des vertiges et la j'ai la nausser depuis le matin avec une sensation de mal au cœur ou de faim j'arrive pas trop à distingué les deux en se moment avec grosse fatigue.
Mes derrières rrr sont arrivés avc 3joirs de retard mais seulement 24hplis tard se sont stoppés pour reprendre une journée plus tard et cela deux fois de suite pas de grosse perte de sang et pas non plus comme d'habitude et la à 4jours de l'ovulation c'est nausser persistante du lever au coucher je ne sais plus quoi penser.
Je vous remercie d'avoir de votre aide
Marie23

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?