pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 29, 2018 3:09 pm

Mama bizarre mais tu devrais faire une prise de sang d'ici 5J environs pour réellement être fixée :) c'est la seule chose que je peux te dire :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 29, 2018 10:41 pm

Salut les filles oui mamanje pense comme ofee.
Sinon ici ça va fais toujours pas ses nuits grrrr ...

Heu oui les filles on a plus de nouvelles de personnes 😕
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Mars 30, 2018 12:08 pm

Lulu rappelle moi quel âge à t-il ton petit bout ?

Non plus personne viens donner de nouvelles 😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 30, 2018 1:04 pm

Cc les fille je suis dans lombre je suis encore en deuille, fin je suis en plein papier pour démarche ma mère car elle et seul et mes frère et soeur on en parle pas. Si non mon loulou grandi il a eu 6 mois il se tien assi assez longtemps il parle des mots comme mama, tata, dada, papa il la dit 3 fois après arret lol quand il et sur le ventre il essaie de se mètre sur ces genoux ces dents ya une mes trop du mal a sortir voila il mes du neuf mois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 30, 2018 1:44 pm

Il a six mois et demi. Moilalala ton petit et bien éveillé et pas en retard bientôt tu va le mettre en maternelle lol. Moi il tient assis il aime pas trop être sûr le ventre ça m'énerve vite. Il papote à sa façon en faisant des prrrrt 😛 je sais pas comment d'écrire lol mais il le fait aussi en mangeant donc moins top. Les dents travail beaucoup mais je n'arrive pas à voir car il ne se laisse pas faire déjà sacré caractère.il met aussi le neuf mois et encore quelques truc de six mois.
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 30, 2018 1:57 pm

Oui luelue il recrache en fait en jetant leur salive. Ces ceux quil fond. Il a son petit caractère le mien a côté ma fille ces le jour et la nuit. Si non ya toujours sa perruque de sa naissance mdr. Ces vrais sa grandi super vite les enfants si non il mange aussi fait ces nuit mes sa depuis ces 1 mois emi donc bon sava moi 6 mois il mes plus du tout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Beth » Ven Mars 30, 2018 7:01 pm

Bonjour a toute je suis Nouvelle sur le Forum, je suis dans le meme cas. Mes regle devrait arriver le 23 Mars mais a la Place j'ai eu de leger pertes marron rose Pendant 1jour et demi apres plus rien j'ai des Symptomes, vertige mal au bas ventre au dos et des remontee gastric j'ai fais un Test le 28 Mars Il est negatif sachant que j'ai eu un calin avec mon Cheri avant et apres mon ovulation . Svp je ne sais plus quoi penser quelques Conseil SVP les Filles merci.
Beth

Message(s) : 2

Messagepar cOcO57 » Ven Mars 30, 2018 9:18 pm

Bonjour les filles!
J aimerai avoir vos avis svp.
Voilà je suis en essai bb1 depuis plusieurs mois.
Je suis irrégulière mais voilà, je suis en retard et j ai eu des douleurs de règles avec migraines il y a quelques jours mais j ai perdu seulement une glaire marron. Depuis ca me lance dans les ovaires et douleurs de règles par moment et parfois mes douleurs disparaissent. Est ce normal? avec seins un peu sensibl et un peu gonflé mais surtout jai pris du ventre!
Qu en pensez vous?
cOcO57

Message(s) : 14

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 30, 2018 11:27 pm

Beth à tu des cycles réguliers ? Au pire refais un test ce week-end ou prise de sang pour être totalement sur.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 30, 2018 11:29 pm

Coco tu te basé sur ton cycle le plus long ? Tu as combien de jours de retard ? Tu devrais faire un test déjà pour voir ou sinon attend encore une semaine car quand on a des cycles irréguliers certains peuvent être très long
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?