pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Beth » Ven Mars 30, 2018 11:43 pm

Merci Lulu pour ta reponse , Oui je suis Regler Pile Poil, Cycle de 28 jours mes derniere regle etaient le 23 fevrier .
Beth

Message(s) : 2

Messagepar cOcO57 » Sam Mars 31, 2018 7:14 am

Coucou lulu ,
Oui je me base sur mon cycle le plus long mais c est tellement compliqué quand on est pas régulière que je ne sais pas attendre encore combien de temps.
Est ce mauvais signe le faite d avoir des douleurs de règles par intermittence?
cOcO57

Message(s) : 14

Messagepar Lulue83 » Sam Mars 31, 2018 7:07 pm

Non rien n'est mauvais signe à part des règles 😉 si pas de règle la semaine pro faite un test ou pds ou consultez Gygy pour un control car pas top de pas être réglé ou d'avoir de gros retard dans explication
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 01, 2018 7:11 am

Moilala bon courage ma belle 😕, sinon c'est super ton loulou grandit bien 😁

Lulu je crois savoir de quoi tu parle avec c'est prrrrt surtout quand il mange il crache partout 😂
Jeudi prochain petit chou va avoir 6 mois je prépare la liste de course pour ses petit pots introduction de viande et passer en lait 2eme âge voilà voilà, il s'énerve aussi tres vite sur le ventre dommage pourtant sa leur fais du bien de changer de position, dans le lit il essaie de se mettre sur le coter mais il n'arrive pas encore à passer du dos sur le coter enfin voilà
Des fois il cris assez fort pendant 5sec et hop plus un bruit monsieur a aussi un sacré caractère dis donc , sa me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé avec son petit caractère :D bisous les filles 😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Maelle89700 » Dim Avr 01, 2018 7:15 am

Bonjour à toute je m'appelle Maëlle j'ai 25 ans je suis maman d'une petite Maelyss qui a 4 ans ont est en essais bébé 2 je suis à j-8 avant mes règles mais hier soir petit saignement quand je me suis essuyer au toilette et ce matin pareil mais un peu plus que hier soir est ce mes règles qui ont 8 jours d'avance ?
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 01, 2018 7:47 am

Merci. Oui sa lui arrive d avoir envie poussé des crie a mon pti loulou.
Sa grandi super vite on dirais un bébé 9mois😱

Il me prend un bib de 210ml. Midi des legume et jusqua 120ml de lait, goûté plus 120ml et soir 210ml et entre deux je lui fait goûté des petits truc comme ceux matin j'ai donné un biscuit type prince il ma manger la moitié lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lili29/10 » Dim Avr 01, 2018 6:51 pm

Bonjour les filles j ai une question car je m en rapelle plus comment sa c est passee pour ma fille j ai une gene au niveau des seins comme si il dursisee mais le truc quand je fais sur mon calendrier il me dise que j aurai debut getation le premier jour de mes règle donc je comprend pas esque c est possible que je le sois ou pas enceinte
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 01, 2018 11:38 pm

Coucou Maëlle peut être une nidation qui ta provoquer les petits saignements je te le souhaite.
Lili c'est un peu vague détail où tu en es dans ton cylce dernière règle et TP à combien de dpo? Cycle régulier ou non?

Oui ofee c'est ça les prrrrt il nous le fais en mangeant de temps en temps mais souvent c'est avec ma tétine dans la bouche, quand il s'énerve ou quand il veux papoter mdr ..
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 02, 2018 12:59 am

Coucou les filles ! Comment ça va ? Petit retour sur le forum pour vous dire qu’en début de mois mon gygy a enfin découvert que j’avais mon ovaire droit qui est très très feignant et qu’il n’ovule pas ou beaucoup trop peu ! Du coup ce mois ci j’ai été sous Clomid + Duphaston et clairement j’ai eu des tiraillements dans les deux :O un truc de dingue haha je suis à DPO 5 on croise a fond les doigts ce serait juste merveilleux si ça a fonctionner ! On y croit :)
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 02, 2018 7:10 am

Moilala on peut déjà leur donner des gâteau comme sa style boudoir ?
Je voulais essayer de lui en acheter mais une fois devant les paquet l'âge étais de 8 mois etc.. Du coup je me suis dis que sa fondais peut être mal et qu'il pouvais se retrouver avec un morceau dans la bouche du coup j'ai pas pris 😱 une petite crainte quand même xD

Lulu je suis morte de rire quand il fais sa lui sa l'amuse , hier on est sorti on a étais dans un magasin il a fais sa dans le magasin je rigolais comme une cruche 😂😂

Rondinette ah enfin te revoilà depuis tout se temps aller on va croiser les doigts pour toi cette fois-ci sera la bonne courage annonce nous vite ton ++++ 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?