pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 06, 2018 11:02 am

Désolé des fautes à ce que je viens de voir :O. Oui je vais y aller cette aprèm avant d'aller au médecin et à l'ostéopathe pour petit choux :O je le ferais ce soir on verra bien j'ai juste envie d'un négatif :O

Et non non pas de deuxième la c'est pas du tout possible financièrement 😱 si reellement j'ai un + je n'aurais guerre le choix que de faire un IVG malheureusement j'en est pas du tout envie mais on pourra pas élever cette enfant 😭
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 06, 2018 11:49 am

Oui c'est sur se sont des décisions difficiles et je comprends de choix je serais surement dans le même cas. Car en ce moment pas facile du tout financière faut absolument que je me bouge et retrouve du boulot mais le peut que je gagnerai en plus risque d'aller à la nounou 😖 un cercle vicieux.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 06, 2018 8:42 pm

Négatif ouuuuf
Alors la lulu je te comprend totalement moi aussi il faut que je te trouve du boulot et de même si je retrouve quelques choses bébé va devoir aller à la crèche ou nounou et je flippe énormément 😱😱 sois je trouve du boulot et bébé va à la crèche et la panique total et que les horaires correspondent au horaires de la crèche sois chéri veut que je reste à la maison jusqu'a ce que Antonin aille à l'école mais dur dur d'attendre :/ alors la je te comprend totalement sur sa 😱
ofeeliye

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 06, 2018 9:34 pm

Oui et bon trois ans sans bossé et collé à nos baby pas top moi je trouve car après encore plus dur de le laisser pour l'école et même lui faut qu'il puisse être gardé sans nous voir et être avec des copains copine pas facile du tout ça coup tellement cher
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 08, 2018 6:02 am

Oui c'est clair :O c'est ce sue je me tue à lui dire :O

Enfin la crèche ne coûte pas si cher que sa environs 150€ par mois pour le faire garder 8h par jour du lundi au vendredi il faut que tu te renseigne :O
ofeeliye

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Avr 08, 2018 10:26 am

Ouf ofee pour ton négatif ! Je vous comprend les filles moi le problème c’est que la crèche etc n’est pas à 150€ et qu’il y a plus de place et les nounous ici j’ai pas eu de bons échos ... du coup si bébé arrive à ce sujet ce sera la panique !
Bon pour ce mois ci j’y crois plus .. j’ai de ses douleurs au dos horrible je sent que c’est mort.
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 08, 2018 11:08 am

Oooo rondinette aller on reste positive courage ofee ici les crèches sont pas grandes et il y a des listes d'attente énorme
Lulue83

Messagepar Rondinetteacouettes » Dim Avr 08, 2018 7:52 pm

J’avoue que c’est difficile. Est ce que vous pensez que c’est normal de parler sans cesse de bébé j’ai tellement envie d’être maman que mon homme m’a sorti qu’a force je vais psychoter... mais comment ne pas vouloir en parler ou y penser tous le temps quand tu prends clomid en début de cycles puis pendant 10 jours duphaston sans arrêt je suis sous traitement alors comment ne pas y penser ? Je me tape des bouffes de chaleur au début de cycle maintenant j’ai mal au dos, des nausées par si par la .. j’ai fait un malaise il y a 5 jours j’ai des vertiges des douleurs aux seins fin comment ne pas y penser? Même si je me protège en me disant que ce n’est pas possible que c’est des effets secondaires ça me touche dans le fond j’espère quand même... je rêve d’être maman autour de moi il y a 5 femmes enceintes ! 3 qui ont accouchées fin forcément c’est touchant .. que feriez vous à ma place ..?
Rondinetteacouettes

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 09, 2018 12:27 pm

Je serai dans le même état j'ai une amie qui lutte aussi elle a des souci au ovaires elle va devoir passé par là FIV en espérant que ça s'accroche. Tu as personne pour te soutenir ? Ton entourage sais que vous êtes en essais ? Je pense de pouvoir en parler régulièrement ça aide à pas trop se prendre le choux.
Lulue83

Messagepar Rondinetteacouettes » Lun Avr 09, 2018 3:10 pm

Alors oui mon entourage sait depuis peu qu’on est en essai (ma famille) après c’est pas facile d’en parler car ils m’en parlent jamais car ils savent qu’on a du mal. Pourtant c’est pas du tout tabou
Après mes amies il y en a qu’une qui vient d’accoucher donc elle me comprend et on en parle mais les autres c’est la fameuse phrase « arrête d’y penser et ça fonctionnera » alors qu’elles ont pas de copains ou quels sont pas en essais et qu’elles en savent strictement rien à ce sujet. Je sais que c’est pas méchant de leurs part mais mon dieu que c’est relou ! Car du coup elles me font encore plus culpabilisé dans ses cas là
Rondinetteacouettes

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?