Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Dim Oct 29, 2017 5:40 pm

Merci harmonie, ca me fait du bien de savoir que ton homme a eu les mêmes réactions que le mien.

Hier jai eu les resultats de la prise de sang pour confirmer mon sapl, donc je l'ai bien. Jai commence le plaquenil.
Maintenant jai toutes les chances de mon côté.

25sg pour toi c'est génial ! Tu as pris aussi heparine et aspirine me souviens plus désolé.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Harmonie405 » Dim Oct 29, 2017 8:08 pm

J ai etait sur progestérone pendant au moins 2 moin ,j ai eu droit a un decollement sévère et un placenta bas inséré mais tout tes revenu dans l'ordre pour l'instant ,je croise les doigts ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Ismou » Mer Nov 01, 2017 9:33 am

Coucou les filles ! Vous vous souvenez de moi ?!
Je vois que beaucoup de choses ont avancées ici, je sais plus si je t’ai félicité moilala 🙈 si ce n’est pas fait mabrouk pour ton petit homme !
Je vous lis de temps en temps, Aude tu es la ?

Ici tout va bien, Aylan a 5 Mois déjà, ça passe tellement vite 😍
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 01, 2017 10:07 am

Cc ismou merci ourthy non tu lavais pas fait.ouile temps passe vite mon pti loulou a 1 mois et 4j

Jespere que tu va bien.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Lun Nov 06, 2017 3:37 am

Salut moilala comment vas tu? Eydil jte souhaite un beau plus prochainement. Sinon vous avez des news de alexa ? Aude?

Ismou comment vas Tu?ton fils ça va ?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 06, 2017 6:04 am

Cc khadji sa va merci mon flis grandi il a deja 39j que sa passe vite j'ai deja des vêtement 3 mois kil lui von casi plus mes bon hamdoullah il a la santer. Et toi comment va tu ? Et ta princesse ??

Pour aude elle a accoucher ces sur elle.se.conect mes parle pas et alexa a quitter le groupe pour aller sur un group en priver depuis juillet on la voie plus.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Nov 06, 2017 10:01 am

Bonjour les filles.
Je passe vite fait vous faire un petit coucou.
Moilala si tu me vois co c'est que tu te doute que ce n'est pas encore ce mois ci pour moi. Eidyl ma parlé pour ton papa et j'ai vu tes msg, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile, je n'ai pas de mots le cancer est vraiment une saloperie de maladie.
Fanfouie oui je vais bien toujours pareil. J'ai été une semaine en vacances je reprend le travail demain. Je n'ai pas du tout envie mais pas ĺe choix, je tourne à 140h par mois en ce moment.
Bisous les filles prenez soin de vous
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 06, 2017 10:41 am

Cc ma belle ne deserpere pas ces vrais jai pencer beaucoup a toi en esperent se plus. Courage il va arriver
Pour mon papa moi même j'ai pqs de mots pour ce resenti a part en vouloir au autre la je sur moi et me dit qu il faut kil profite vue on ne ces pas combien temps il reste donc jessaie de lui rendre le.sourire de lui faire plaisir.

Je ces que nous demain on peux mouri mes nous.ne savon pas et je pence que savoir on va mouri et on ces pas quand sa doit etre horble 😭😭😭😭😭😭😭
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Nov 06, 2017 10:50 am

La fin de vie pour le malade et les proches est un moment très difficile. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être présente le plus possible pour lui
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 06, 2017 11:02 am

Ces que je fait au max jai 35min de route pour me rendre a hopital ji aller la premier semaine tout les jour et la.deuxieme semaine 1 fois sur 2j et du coup la sa sera que mecredi et dimanche etant donner que ma fille a l ecole ouai bien.triste

Je me sens inpuisante je veux pas le perdre comme je pence comme tout monde mes la de savoir on.souffre en.silence.

Ces dure sachant kil et jeune quand même et le pire ces que on voulais me déclancher le jour de l anniversaries a mon père j'ai pleuré tout la nuit je ne voulais pas j'ai refuser malgré tout ma grossesse je voulais accoucher ce jour la mes la j'ai dit a mon mari si un jour mon père meurt je ne pourais pas fete lanniversaire de mon flis.

Du coup un resenti je ces pas 3 semaine aprés il apprend son cancer au stade 4 😢😢😥
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?