pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Verveine » Mer Avr 11, 2018 2:30 pm

T'en as pas un autre à faire, autant la ligne serait super super pâle je te dirais félicitation mais là blanche comme ça j'ai jamais entendu parler :shock:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Avr 11, 2018 6:28 pm

Bah moi non plus je suis hyper surprise mdr du coup j’en ai fait un mais pas à mes premieres urines et j’ai cru voir une ombre mais j’ai un doute du coup mdr du coup comme je vois mon gyneco demain matin je verrais avec lui car c’était hyper chelou
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 11, 2018 7:34 pm

Oui rondinette tien nous au courant
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinetteacouettes » Mer Avr 11, 2018 10:49 pm

Yes ! Et ce soir repos je suis malade comme y’a pas vertige , gastro? Possible mais j’en peux plus 😂
Rondinetteacouettes

Messagepar Stephanie60 » Jeu Avr 12, 2018 8:52 am

Coucou tout le monde je viens vers vous car j'ai fait un test de grossesse ce matin et le résultat c'est que j'ai un plus mais il est pâle vous croyez que je suis enceinte quand même jai un peu du mal à y croire
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 12, 2018 11:21 am

Du moment que tu en a un qui soit pâle ou non c'est positif hihi félicitations va faire une prise de sang
Lulue83

Messagepar Stephanie60 » Jeu Avr 12, 2018 11:25 am

Oui j'ai pris rendez-vous avec mon médecin demain matin je vous tien au courant 😁
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Rondinetteacouettes » Jeu Avr 12, 2018 11:54 am

Coucou les filles ! J’ai été voir mon gyneco aujourd’hui je suis à un jour de retard et je devais avoir mon traitement clomid + Duphaston du coup il me l’a donné mais pour le moment il pense qu’il y a de forte chabces que je suis enceinte ! Le test que j’ai fais ce matin était négatif mais il m’a dit que ça voulait rien dire qu’il valait mieux que j’attende une semaine et c’est ce que je vais faire si j’ai pas mes regles mais j’ai tellement peur 😅
Rondinetteacouettes

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 12, 2018 12:01 pm

Ben en fait ici c'est le gros bordel les voisins foutent je bordel tout les soirs jusqu'à plus de minuit mon fils n'arrive pas à dormir à cause d'eux, chéri à louper une journée de boulot car le bordel jusqu'à plus d'une heure du matin chéri se lever à 3h pour aller bosser au final on a pas écouter le réveil et j'en passe !!!! Du coup on cherche encore ailleurs... On a emménager que le 17 mars ici 😂😂
Visite faites hier dossier passe en commission mercredi j'espère que se sera du positif malgré que c'est des radiateur électrique sa me fais un peu peur niveau facture d'hiver si quelqu'un pourrais me rassuree sur les radiateur électrique (ouais ouais c'est un sujet de grossesse et alors ? 😂😂😂) ... Mais dans tout les cas si on est pris dans la maison on continuras de chercher une autres maison mais au gaz.. La ou que j'ai visiter donc il y a 3 chambres grand salon sellier etc... Et un petit terrain pour pouvoir mettre une petite piscine pour bebe cet été ahah et puis être tranquille pour sortir les chiennes. Mais papiers peints à refaite car les couleurs sont horrible 😂 j'espère qu'on va l'avoir cette maison même si on est 3 dessus, croiser les doigts pour moi 😱

Rondinette mmmmhh bizarre ton test
En tout cas j'espère vraiment que tu aura enfin ton ++++++ ahah tiens nous au courant 😘😘😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Avr 12, 2018 12:16 pm

Olalala ofee les voisins comme ça je connais quel horreur il y a pas de respect. J'espère vous allez trouvez. Pour les radiateurs électriques après c'est surtout l'isolation de la maison qui joue beaucoup se sont des grilles pain? Ou plutôt récent ? Moi je suis pas un bon exemple ça fais deux ans que l'on a de gros souci avec l'électricité la on doit faire venir EDF enfin que de galere. .

Oui rondinette nous croisons les doigts pour que enfin tu es ton plus.

Nyny nous n'avons plus de nouvelles j'espère que tu as aussi eu ton plus t'en attendu

Mumu comment ça va avec ton baby boy? Tu as repris le boulot ?.

Et les autre filles donnez des nouvelles
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?