par ofeeliye » Jeu Avr 12, 2018 12:01 pm
Ben en fait ici c'est le gros bordel les voisins foutent je bordel tout les soirs jusqu'à plus de minuit mon fils n'arrive pas à dormir à cause d'eux, chéri à louper une journée de boulot car le bordel jusqu'à plus d'une heure du matin chéri se lever à 3h pour aller bosser au final on a pas écouter le réveil et j'en passe !!!! Du coup on cherche encore ailleurs... On a emménager que le 17 mars ici 😂😂
Visite faites hier dossier passe en commission mercredi j'espère que se sera du positif malgré que c'est des radiateur électrique sa me fais un peu peur niveau facture d'hiver si quelqu'un pourrais me rassuree sur les radiateur électrique (ouais ouais c'est un sujet de grossesse et alors ? 😂😂😂) ... Mais dans tout les cas si on est pris dans la maison on continuras de chercher une autres maison mais au gaz.. La ou que j'ai visiter donc il y a 3 chambres grand salon sellier etc... Et un petit terrain pour pouvoir mettre une petite piscine pour bebe cet été ahah et puis être tranquille pour sortir les chiennes. Mais papiers peints à refaite car les couleurs sont horrible 😂 j'espère qu'on va l'avoir cette maison même si on est 3 dessus, croiser les doigts pour moi 😱
Rondinette mmmmhh bizarre ton test
En tout cas j'espère vraiment que tu aura enfin ton ++++++ ahah tiens nous au courant 😘😘😘