Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Jeu Nov 09, 2017 8:05 pm

Ouii eydil on pense a toi et au autres on veut des plus okkk
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar mae » Jeu Nov 09, 2017 10:54 pm

salut les filles
Il y a un an jai commencer a vous rencontrer sur ce forum...
Et je vous lis tres tres souvent pour vous suivre en esperant que je vais apprendre de nouveaux ++
Je n'ose pas laisser de message car peur de pas etre a ma place.

Et je pense bien a vous Eidyl et Emily je vous le souhaite tellement se ++ que jespere quil arrivera vite
Plein de courage et de bisous
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 09, 2017 11:29 pm

Allo ismou et khadi!! Ça fait plaisir de vous lire! Tant mieux si tout va bien avec vos bébés 😊 la mienne va bien aussi elle aura déjà 3 mois le 11!
Toit comme Mae je vous suit mais je me sens moins a ma place.. j'espère toujours voir vos annonces de plus !! Je vous le souhaite tellement :) bisoux!
Et courage moilalala. . C'est pas évident.. moi mon père a rdv la semaine prochaine pour savoir ce quil en est mais ça serait un cancer des os..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Rondinetteacouettes » Ven Nov 10, 2017 12:02 am

Coucou les filles :) à vrai dire je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais vous allez peut être m’aider ! :)
Alors voilà normalement j’ai mes regles samedi sauf que depuis une semaine j’ai des pertes marron et maintenant elles sont noires ..
je ne suis pas encore enceinte ni rien mais du coup j’ai des douleurs au seins ( ils ont pris une taille) donc c’est quand même louche et bien sûr sinon c’est pas drôle mon gygy ne répond pas 😅 pensez vous que c’est des symptômes de « fausse couche » ou de regles ? J’ai des tiraillements je suis fatiguée mais de là à avoir des sensations de regles non :/
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 10, 2017 8:51 am

Famfouie o courage a ton papa puffff ces dure jai trop de mal

Rondineztte je pence tes regle arrive
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Ven Nov 10, 2017 10:49 am

Salut fangouie comment vas Tu??? Déjà ta puce z bien grandi. Moi elle a 7mois et semaine.

Pourquoi dire que vous ne vous sentez pas à votre place?

On peut discuter de tout et des grossesses et bb et des test et vius encourager poyr vos proches malades. On leur souhaite à tous bon rétablissement et de Bonne nouvrllrs
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 10, 2017 7:41 pm

Khadi merci!
Oh déjà ça grandit vite ces p'tite bibittes la 😍
Ben pas que je me sens pas à ma place mais plutôt que je sais que lorsqu'on attend notre plus on est plutôt sensible et qie certaines femmes peuvent trouver ca dur par rapport aux grossesses et aux bébés. . Alors je me fais plus discrete mais je viens tout de meme de temps en temps :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 10, 2017 8:22 pm

Moi je te comprends , avant cette grossesse une amie à moi a eu des jumelles ,je n est pas voulu les voir ,j ai meme eu une grosse dispute avec mon homme le jour ou il sais pointer avec un photo des bébé qu il avais prise avec mon téléphone ... Je supporter le bonheur des autres ... Je trouve ca injuste que tout le monde pouvais y arriver et que moi je ne vivais que des mauvais expérience..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Eidyl » Sam Nov 11, 2017 11:26 am

COucou les filles,

harmonie pour répondre à ta question je suis en essai depuis mai 2016. apres 3 fausses couche en 1 an j'ai décidé de passer des analyses et de ne pas écouter les médecins. Resultat, depuis juin jai eu un traitement pour une endométrite, une opération pour m'enlever une excroissance dans mon utérus et j'ai découvert que javais une maladie auto-immune le syndrome des antiphospholipides obstétrical. Bref pas facile à digérer tout ça.
Pour moi les essais riment maintenant avec traitement : plaquenil, aspirine et heparine des l'ovulation.
Un ++ j'en veux un, mais qui soit le bon cette fois, et que tous mes efforts soient récompensés. :)
Comme tu dit avec fanfouie, jai du mal avec les bébés et les annonces de grossesses qui continuent de pleuvoir dans mon cercle de connaissance.

Je suis très heureuse pour vous les filles, car vous en avez "chier" aussi pour avoir ces bebou !

Et moilalala, Khadi, ismou, mae, fanfouie, harmonie je vous remercie pour vos encouragements ;)

Moilalala et famfouie je vous souhaite beaucoup de courage avec vos papas.

Bisous les filles
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Sam Nov 11, 2017 11:30 am

Rondinetteacouettes a écrit:Coucou les filles :) à vrai dire je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais vous allez peut être m’aider ! :)
Alors voilà normalement j’ai mes regles samedi sauf que depuis une semaine j’ai des pertes marron et maintenant elles sont noires ..
je ne suis pas encore enceinte ni rien mais du coup j’ai des douleurs au seins ( ils ont pris une taille) donc c’est quand même louche et bien sûr sinon c’est pas drôle mon gygy ne répond pas 😅 pensez vous que c’est des symptômes de « fausse couche » ou de regles ? J’ai des tiraillements je suis fatiguée mais de là à avoir des sensations de regles non :/

COucou rondinettes tu as fait un test de grossesse déjà ?
Il faut que tu saches si tu as des bhcg dans le sang.
Si tu as des pertes marrons qui sont maintenant noires cest que ce sont des restes de vieux sang. Donc pour moi ce sont pas tes regles.
Fait une prise de sang ! Tu auras peut être un plus.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?