pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 13, 2018 5:55 pm

Super félicitations un bonne nouvelle après t'en d'attente à tu annoncé la nouvelle à ton homme? Ça réaction? Ou comment compte tu le faire ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Sam Avr 14, 2018 6:37 am

Coucou les filles
Alors comme d'habitude merci d'être là à chaque fois que je viens ici sa fais un bien fou :O
Alors oui très poisseuse....
Niveau isolation la fille m'a dit que c'etais correct mais classe énergétique (DPE E) donc logement qui consomme minimum 231kwh enfin voilà toute façon si on est pris on cherchera ailleurs pour pas se ruiner etc... Voilà

Sinon bébé hier ne m'a pas pris de bib à 16H il a eu une compote de 100g plus 2biscuit en bouillie ce qui fais environs 150g et il s'est endormis donc parfait
Aujourd'hui je vais lui donner à midi un pot de 200g légume/viande + un mot de fruit de 130g voir si il va me retirer le bibi du midi on va essayer :D voilà voilà

J'espère que tout le monde vas bien par ici :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Stephanie60 » Sam Avr 14, 2018 10:49 am

Shashaaha a écrit:
Stephanie60 a écrit:Verdict prise de sang je suis bien enceinte de 4-5 semaine trop contente

Yeaaaaaah tu as de la chance
Je te souhaite une bonne grossesse madame ❤️

Merci beaucoup 😁
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Stephanie60 » Sam Avr 14, 2018 10:50 am

Lulue83 a écrit:Super félicitations un bonne nouvelle après t'en d'attente à tu annoncé la nouvelle à ton homme? Ça réaction? Ou comment compte tu le faire ?

Oui il est au courant très content depuis le temp que l'on en voulez un très fiers 😁
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Coco6697 » Dim Avr 15, 2018 10:36 am

Bonjour les filles .. bon voilà avec mon chéri nous essayons savoir bb1 sa fait un peu plus d'1 ans que jai arreter ma pilule et toujours rien ... mon médecin lavait dis de prendre de l'acide folique donc la j'ai commencer depuis deux semaines ..es ce qu'il y a des filles qui sont tomber enceinte facilement avec l'acide folique et au bout de combien de temps ?
Coco6697

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 15, 2018 12:14 pm

Heu coucou coco non moi je n'ai pas testé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Verveine » Dim Avr 15, 2018 2:06 pm

Coco6697 a écrit:Bonjour les filles .. bon voilà avec mon chéri nous essayons savoir bb1 sa fait un peu plus d'1 ans que jai arreter ma pilule et toujours rien ... mon médecin lavait dis de prendre de l'acide folique donc la j'ai commencer depuis deux semaines ..es ce qu'il y a des filles qui sont tomber enceinte facilement avec l'acide folique et au bout de combien de temps ?

Si je me trompe pas l'acide folique n'aide pas vraiment à tomber enceinte, c'est juste de la vitamine qui éviterais des malformation en début de grossesse ...
Si ça fait plus d'un an ça vaudrait la peine de faire 1 ou 2 examens, des fois c'est pour des trucs tout "bête" que sa fonctionne pas et facile à régler.
Après moi j'ai attendu et après 15 mois d'essais on c'était dit avec mon copain qu'on laissait encore un cycle avant d'aller voir le gygy et finalement mon ++ est arrivé !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Melanie92 » Dim Avr 15, 2018 3:08 pm

Coucou coco et les autres.
Moi j'ai fais une visite pré conceptuelle pour dire à ma gynécologue que j'arrêtais la pillule et pour poser mes questions. Elle m'a effectivement prescrit de l'acide folique mais ma dit j'ai ça servait plus pour le fœtus a bien se former notamment au niveau de la colonne vertébrale et que c'était recommandé de le commencer pdt la conception... Elle ne m'a rien dit pour l'ovulation.
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar Rondinettes » Dim Avr 15, 2018 6:07 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ? Félicitations au nouveau ++ 😍 bon les filles après 3 jours de retard j'ai eu des petite pertes marrons clair ! Seulement voilà depuis ce matin plus rien nada ! Je sais plus quoi penser ! Vous en pensez quoi ? Ça me tracasse pour le coup
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Sisia417 » Dim Avr 15, 2018 6:11 pm

Bonjour sava les filles ? Je suis sous pilule "leeloo Gé" jai oublier de prendre ma pilule le 26 mars et 2 pilule dans cette semaine (mardi et vendredi) .. depuis douleur au bas de ventre et au dos , des naussés , fatigue seins douloureux et des envie de vomir a chaque repas .. sachant que dans la semaine avant le 26 je me suis fait opéré du a cette oublie de pilule 😢 (douleur)..
Que faire 😢? Quand penser vous 😢? Aider moi 😢..
Sisia417

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?