J-1 avant les Rrrrs

Re: J-1 avant les Rrrrs

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 11:35 am

Winnie66 a écrit:Coucou les filles
Les vilaines devait arriver aujourd'hui mais pas de signe d'elle. J'ai des saut d'humeur depuis 2 jours je m'énerve pour un rien . J'ai des nausées et des étourdissement depuis hier j'ai mal à l'ovaire gauche et mes seins on prix du volume . Mais bon j'évite d'y penser je m'occupe et essaye de penser à autre chose. On véra bien ...

Coucou c'est bon signe tout ça tiens-nous au courant
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 11:36 am

Bade a écrit:La mienne me dit la même chose mais c'est si difficile de lâcher prise Moi c'est bizarre j'ai trois belle veine sur le seins et ma cousine enceinte me disait ce soir j'ai eu pareil au début de ma grossesse , elle me disait tout tes signe ressemblent à une grossesse , sa ma redonner un peu de l'espoir

Coucou Bade Eh oui c'est très dur de pas y penser.
Garde espoir c'est bon signe tout ça
Vanouuh

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 11:37 am

maumau a écrit:Test negatif...en meme temps regles prevu demain mais bon je le senter bien bha jme suis tromper...jen ai marre

Coucou maumau n'y pense pas trop. Et patience pour demain
Vanouuh

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 11:45 am

Les filles à force de trop se focaliser la dessus on se rends malade. On stress tellement de savoir le résultat et au finale et on se bloque intérieurement et ça bloque aussi l'arrivé des vilaines d'ou les retards. C'est difficile de pas y pense je suis dans le même cas que vous en essai aussi et j'ai continu une déception aussi ce mois ci j'étais persuadé j'avais même un retard et au final les vilaines..
On aura toutes nos + ou nos ||

Et les filles j'ai vu sur le net que le thé de lavande pouvais aider aussi. Regarder sur le net les remèdes de grand mère ce sont des remèdes naturelle pas nocif pour le corps histoire de donner un petit coup de pouce à la nature pour celles qui veulent. Pour le moment j'ai rien essayé encore, mais je vais m'acheter du thé de lavande c'est relaxant apparemment
Vanouuh

Messagepar maumau » Ven Mars 25, 2016 12:21 pm

Cc vanouh alors jai jeter mon test apres 3min ènviron et apres en jetant un papier a la poubelle environ 1h30 apres yavai une ligne pale ki est aparu..vous en penser koi les filles??en sachant ke mes autres test rester negatif
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 12:24 pm

Maumau regarde la notice tu verras c'est écrit que les test ne sont plus valide après les 3 minutes donc c'est pas bon ma belle mais si tu as un doute refait le mais demain la date présumé de règle au réveil avec les premières urines
Vanouuh

Messagepar maumau » Ven Mars 25, 2016 12:30 pm

Oui seulement je me dit que peu etre que la ligne est aparue dans les 10min mais comme jai pas attendu assez lontemps...enfin jarete de psychoter et on va atendre les rrr alors vivemènt pour recomencer un nouveau cycle
maumau

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 1:21 pm

T'inquiète pas maumau. Tu es en essai combien ?
Vanouuh

Messagepar maumau » Ven Mars 25, 2016 1:27 pm

Depuis decembre je sais sa fai pa lontemps mais bon tellement presser
maumau

Messagepar Vanouuh » Ven Mars 25, 2016 1:31 pm

Un peu comme moi. J'ai arrêté ma pilule en fin de plaquette en décembre donc débit des essai janvier
Vanouuh

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?