Salut les filles,voilà, J'ai un retard de 3 jours. Très mal au bas ventre et la aujourd'hui très mal aux seins. Je vous dis pas comme je panique la car je suis atteinte d'endometriose du coup je suis un peu perdue. Dois je attendre 10jours avant de faire un test ?
May , sa peut etre des symptomes quand les Rrr arrivent , jai eu les memes symptomes le mois dernier et 2 jours plus tard les Rr sont arrivee :-/ , si apres quelques jours elles sont toujours pas la fait un test ! Je vous souhaite un + prochainement les filles ! Si cest pas ce mois-ci, ne laisser pas tomber ! ❤❤❤
Angie oui 16 jours de retards , jai envie de le faire mais jai comme une angoisse que ce soit negatif , je me donne des excuses de le reporter haha 😂 ! Mais a mon conger samedi j'irais avec mon copain , si jai toujours pas mes regles haha 🙊
D'accord, parce que du coup à 3 jours près on se suit en fait ahah.
Moi je dois rappeler mardi pour prendre rdv chez ma gynéco mis bon ce sera pas avant Avril de toute façon. Faut que je demande à mon médecin traitant une ordonnance pour la prise de sang sait-on jamais si le test était un faux-négatif 😂