NIDATION ? 😍

Re: NIDATION ? 😍

Messagepar Angie. » Dim Mai 14, 2017 9:18 pm

Ooooh...:( Comme dit Sweetie tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir. Au pire va faire une prise de sang au moins c'est sur contrairement aux tests urinaires.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucieju19 » Dim Mai 14, 2017 9:53 pm

Merci les filles ❤
Il me reste un test que je garde pour le moment ... Et la pds pourquoi pas dans la semaine ...
Lucieju19

Message(s) : 71

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 15, 2017 1:02 pm

Hello les filles je me présente Audrey 27ans nous sommes en couple depuis maintenant un peu plus de 7 ans et nous avons decider de nous lancer dans cette belle aventure j'ai arrêté ma pilule fin avril dernière règles du 23/04 au 27/04 j'ai eu rdv de gygy pour mon contrôle annuel elle m'a dit que Tout était parfait j'ai eu hyper mal aux ovaires je pense que j'étais en ovulation et sa tombait pile au moment où je suis allée la voir et depuis une semaine mal dans le bas du ventre pas trop d'appétit des crampes et ce week end perte gluante mais transparente et aujourd'hui plus rien juste un poids dans le bas ventre je dois avoir mes regles dimanche croisons les doigts pour qu'elles n'arrive pas 😁 vous en pense quoi bisous les filles et vive les ++
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Beboute » Lun Mai 15, 2017 2:43 pm

Bonjour à toutes ;)
Lucie je pense être dans le même cas que toi pour plein de choses... j'ai les mêmes pertes que toi à peu près rose tres clair ou marron mais tres faible, et juSte en m'essayant ( pardon pour le détail ) je suis en essaie depuis un an également :/ je n'y pense pas forcément parce que je prépare mon mariage en meme temps pour l'année prochaine mais je vous avoue que je commence désespérée quand même.... tu en es ou Lucie ?
Bon après midi à toutes ^^
Beboute

Message(s) : 17

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 15, 2017 3:48 pm

Coucou Audrey et beboutte!
Audrey je croise les doigts pour toi et que t'es règles n'arrivent pas 🤞🏾 as-tu deja fait un test?

Beboutte as-tu déjà fait un test ?

Bisou Les filles
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 15, 2017 4:39 pm

Non je résiste de ne pas en faire un pour le moment j'attends le jour de mes règles
Je ne vous le cache pas ma folle envie d'aller en acheter un 😜😁
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Beboute » Mar Mai 16, 2017 11:24 am

Bonjour les filles,
Non pas de test pour moi... trop peur d'être encore déçue... plus du tout de perte aujourd'hui, des petits tiraillements dans le bidou depuis quelques jours mais rien de plus....
je suis perdue pour tout vous dire !
Beboute

Messagepar Beboute » Mar Mai 16, 2017 11:25 am

Audrey on croise les doigts alors 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Tu dois les avoir quand déjà ?
Beboute

Messagepar Lucieju19 » Mar Mai 16, 2017 7:41 pm

Hello les filles
Je suis désolée de ne pas avoir répondu mai j'avoue que j'allais vraiment pas bien avec mes tests --
Même si je venais lire vos messages :)
Aujourd'hui ras le bol avec mon homme ont décide d'aller dans une pharmacie demandé des renseignements sur les test positifs que j'ai pu faire la pharmacie ma dit que ça avait vraiment l'air positifs et que si les autres sont négatif c'est peut être par manque de concentration en hcg et pipi pas bcp concentré elle m'a dit que même 3 jours de retard parfois l'hormone n'était pas encore assez présente pour certaines femmes et tout alors ont à prit un bon test cette fois un clear..... Plus.
Ça m'a vraiment rassurée l'avis d'un professionnel ça va légèrement mieux je l'avoue.
Ah et hier ma mère m'achete un test en fin daprès midi et forcément elle voulait à tout prit que je fasse pipi dessus hein alors chose faite ont attends comme trois cons et une très très légère barre est la mais faut limite bigler dessus mdr mais bon ont verra le test que jai pris je le fait pas avant trois jours comme ma conseillèe la pharmacienne !! Je vais être patiente zut à la fin je m'épuise toute seule. 1 an qu'on veut notre bébé. .. Et vous alors dites moi tout !! ChangeonS nous les idées les filles car tout viens à point à qui sait attendre 😲😍
Lucieju19

Message(s) : 71

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 16, 2017 8:27 pm

Coucou Les filles! C'est vrai que l'attente est tres longue ! Dans le doute faite une prise de sang ! Surtout di vous avez du retard 😘😘 courage Les filles
Sweetio0315

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?