Hello les filles
Je suis désolée de ne pas avoir répondu mai j'avoue que j'allais vraiment pas bien avec mes tests --
Même si je venais lire vos messages

Aujourd'hui ras le bol avec mon homme ont décide d'aller dans une pharmacie demandé des renseignements sur les test positifs que j'ai pu faire la pharmacie ma dit que ça avait vraiment l'air positifs et que si les autres sont négatif c'est peut être par manque de concentration en hcg et pipi pas bcp concentré elle m'a dit que même 3 jours de retard parfois l'hormone n'était pas encore assez présente pour certaines femmes et tout alors ont à prit un bon test cette fois un clear..... Plus.
Ça m'a vraiment rassurée l'avis d'un professionnel ça va légèrement mieux je l'avoue.
Ah et hier ma mère m'achete un test en fin daprès midi et forcément elle voulait à tout prit que je fasse pipi dessus hein alors chose faite ont attends comme trois cons et une très très légère barre est la mais faut limite bigler dessus mdr mais bon ont verra le test que jai pris je le fait pas avant trois jours comme ma conseillèe la pharmacienne !! Je vais être patiente zut à la fin je m'épuise toute seule. 1 an qu'on veut notre bébé. .. Et vous alors dites moi tout !! ChangeonS nous les idées les filles car tout viens à point à qui sait attendre 😲😍