Température

Re: Température

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 8:24 am

Ca ne veut rien dire. Le dernier mois où j'ai eu mes règles ma température est restée à 37 et à chuté le jour même...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 8:38 am

Tetelle je te le souhaite se bo +++ 😊 non je ne prend plus ma température je préfère attendre et faire un test , malgré tout se que sa peut dire , je connais très bien mon corps donc seule moi peut jugé , j'étais venu sur se forum pour discuté librement son préjugé mes je crois que j'ai du me trompé parce que defois y'a des réponse ou je prend vraiment sur moi pour ne pas parler mal .
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Tetelle » Dim Mai 21, 2017 8:48 am

Merci beaucoup Mila je te le souhaite aussi se beau +++ on se tien au courant ? Oui je te comprend le but d un forum et fait pour parler, échanger, s informé...
Tetelle

Message(s) : 190

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 8:51 am

Tetelle oui c'est sa le but d'un forum mes bon , oui on se tiens au courant 😊 et merci après je ne pense pas que je le suis mes y'a trop de signe que me prouve le contraire que j'avais les même lors de ma première grossesse donc on verra bien
Mila78

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mai 21, 2017 8:54 am

Mila, le but oui c'est de discuter, de s'informer, d'echanger en toute liberté. Mais quand tu vois que nous, femmes du forum, avons eu du mal a tombé enceinte et que toi de ton côté, tu ose dite que continuer a prendre la pilule c'est pas dangereux, désolé mais ça peu aussi NOUS mettre hors de nous. Nous a côté on arrête tous, on essaye de limiter tous ce qui peu être dangereux. Alors désolé si ça peu nous blessé, même nous choquer. Maintenant, je ne juge pas, je t'ai simplement dit que la pilule avait un effet néfaste sur la santé du bébé et même pour notre santé a nous d'ailleurs. Actuellement enceinte de 6sa, pour rien au monde je prendrais une pilule en me disant que ça ne fait rien au bébé... D'ailleurs, c'est pareil que l'alcool ou les autres substances.
Après oui c'est ton corps, tu es seule juge y a aucuns soucis, mais toi aussi accepte nos connaissances et non nos jugements. Maintenant si c'est +, arrête la pilule, c'est le mieux
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 8:58 am

Oui c'est de discuter, tu poses une question, je te réponds mon avis, après tu acceptes ou pas.

Si tu n'acceptes pas qu'on te réponde autre chose que ce que tu veux entendre, alors ne pose pas la question.
Glados

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 9:09 am

Y'a une façon de répondre
Mila78

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 9:12 am

Je n'ai vu aucune insulte. On t'a simplement dit ce qu'on pensait de ton cas par rapport à nos expériences et ce que nous disent des experts dans le domaine (les gynéco).
Glados

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mai 21, 2017 9:14 am

Je suis d'accord avec Glados, je suis désolée si tu prend tous mal car en aucuns cas on a manquer de respect ou on a répondu sèchement. Et puis c'est d'une logique tellement bête, la pilule quoi!
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 9:18 am

Je n'est jamais dis que vous avez insulté ou quoi , je dis juste que y'a des façon de répondre certe sa peu énervé des personne , certe vous avez des réponse d'experts je n'est rien dis sur sa , moi aussi on ma informer , tout simplement se que je dis c'est que y'a des manière de s'exprimer même si sa peu choqué ou quoi que se soit c'est tout se que je dis , je sais très bien que on posent des question ici on ne sera pas tous on accord les une en vers les autre sinon jamais j'aurai poser ma question ici , chacune a son expérience et son vécu , mes moi se que je dis juste c'est que y'a une façon de dire les choses
Mila78

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?