De nouveau légère douleur aux ovaires
Demain les anglais seront là
Mirai678 a écrit:
Hello![]()
Oui ça a fonctionné, je suis tombée enceinte au second cycle grâce à ça. Mes rapports étaient très mal placés à la base vu que mon ovulation était décalée. Mais avec les tests et la température qui me confirmait bien l’ovulation tout était beaucoup plus simple, et j’avais plus de question du genre « est ce que j’ovule bien? »
Donc oui, pour moi ça a été le petit coup de pouce, même si la température c’est un peu contraignant, les tests d’ovulation aussi car il faut les faire l’après midi à la même heure, pas boire deux heures avant et pas de pipi 4h avant pour avoir des urines concentrées... mais y’a rien sans rien !
Bon courage ! ☺️
merci les filles je vous confirme sa toute à l’heure mais la douleur et plus vers l’ovaire droit mais le soir tout le bas du ventreValEthan8 a écrit:Ohhhh c est super tiftaftouf!!!
Dis moi est ce que tu as mal aux ovaires encore maintenant et est ce que c est ciblé sur un ovaire en particulier?
Moi pour l instant pas de signe de rrr, pas mal aux ovaires mais souvent j’ai mal plus tard dans la journée pas le matin
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)