Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Harmonie405 » Lun Déc 11, 2017 10:41 am

Tu te sent seul moilala??
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 11:08 am

Ces un question parler la plus part des fille avec ki on avais tissé des lien de tata virtuel il son parti du couo ya plus personne ki poste a part toi moi famfouie du coup oui sa fait un vide surtout quand on ces pas les raison de leur départ je comprend que d autre ces pour moin i pence et avoir leur plus mes ceux ki on leur bébé 😯😯😯 je ces pas trop dommage on étais un bon groupe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Lun Déc 11, 2017 4:43 pm

Oui je comprends , je croix que certaine ne devais pas supporter l idee de ne pas avoir de ++ et vont surment revenir par la suite ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 6:00 pm

Ah oui ces normales mes dautre kil long eu et ki on accouche? Je ces pas
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Déc 11, 2017 7:08 pm

Bonjour les filles

Vous avez commencé vos emplettes de noël ?
Moilala et fanfouie comment vont vos papa ?

Harmonie ce n'est pas une idée de ne pas avoir de plus qui fait que petit a petit nous venons moins. Je parle pour moi vu que je suis concerné par ton msg.
Si je ne vient pas écrire c'est simplement qu'après 2 ans d'essais et aucune nouvelles a donné je n'ai rien à raconter. Ne pas supporter l'idée de ne pas avoir de + comme tu le dit ce n'est pas ça, c'est un mélange de tout. Pour ma part je suis contente des grossesse et bébé de chacune mais j'ai besoin de me changer des idées, tout le long d un cycle j'y pense sans arrêts tout revient à cet envie de bébé: femme dans la rue, pub, conversation c'est un peu normal d'essayer de penser à autre chose tu ne pense pas ?

Moilala et fanfouie mes copines de galère surtout mes marraines virtuel je continue à vous lire de temps en temps même si je n'écrit pas. Mais quoi vous dire ? Je n'ai rien à raconter de nouveau 😘
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 7:37 pm

Cc emily mon papa ces comme si comme sa.

Ces moi ki a lencer le sujet je comprend tkt pas mes tu peux parler pour vider je suis la et tu le ces.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Lun Déc 11, 2017 7:46 pm

Reste forte pour lui.

Oui tu as lancé le sujet, mais tu n'as rien dit de mal il n'y avait aucun jugement dans ton msg ni de sous entendu
EMILY

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 11, 2017 8:04 pm

Émily ça fait plaisir de te lire. Je comprend tout à fait que tu viennes moins. Comme tu dis faut se changer les idées ! Que fais tu de bon ces temps ci? Le boulot ça va?

Mon papa va comme-ci comme-ca, ça dépend des jours. Le traitement lui enlève beaucoup de douleurs c'est au moins ça! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Lun Déc 11, 2017 8:36 pm

En effet fanfouie c'est déjà un gros point positif si ça peut améliorer son confort.

Aujourd'hui c'était repos j'en ai profiter pour faire des courses et acheter des habits pour mon homme et moi. Sinon je passe mon temps libre à jouer aux Sims et oui encore lol
Niveau travail toujours pareil beaucoup d'heures er des remplacements sur un de mes 2 jours de repos.

Et toi quoi de neuf ?
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 11, 2017 9:30 pm

Famfouie ton papa a koi comme medoc?

Ta raison emily mes bon tu manque aussi hien
Mes pence a toi profite
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?