Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Jeu Sep 22, 2016 11:38 pm

Fanfouie ca sent bon !!!

Aude franchement si c'est des jumeaux je veux qu'on m'appelle Madame Irma maintenant j'ai toujours pris aucun rdv, faudrait que je fasse ça quand ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 12:21 am

Nôn moî rién de plus de temps en temps les seins me pique ét des tiraillements vite fait au niveau du nombril mais rîen de plus
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 12:25 am

Ah je te jure si c'est le cas la je serai sur le cul lol,moî je serai toi j'appellerai des demàin comme sa elle te programmera ton echo et tout àu moîns sa sera fait
Aude422

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 23, 2016 12:28 am

Oui, enfin j'espère !

Haha ismou tu devrais t'ouvrir un commerce de voyante si jamais tu as des jumeaux :P

Aude je t'envoie des ondes positives!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 1:26 am

Merci fànfouie trop mignonne je t'en envoie aussi hihihi
Aude422

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 1:28 am

Je voulais vous dire les filles je quitte le forum pour un môment désolé mais je suis plus stressé qu autre chose. Ce n'est pas bon pour mon bébé. Je me compare aux autres mamans et jai un ptit decalage. Sa me fait grave flipper et je me pose un million de ?.

Mon bebe ressent d'où ces faibles de battements je n'ose pas trop en parler. Je ne veux pas le fatiguer plus demain je vais en parler avec la gynécologue. Une amie infirmiere me conseille de ne pas me comparer et surtout de quiiter le forum.

Je suis de nature angoissé stresser j'allais bien ces jours mais plus mon rdv approche plus j'ai peur. D'habitude je dors super bien et la il est 2h30 plus rien.

Bref je vous redonnerai de mes nouvelles inchallah je vous souhaite bonne continuation a toute.

J'espère qu a mon retour yora qie des plus hein mes copines alexa aude moilala fanfouie rocknya et toutes les autres. Bonne continuation a vous toute que dieu vous preserve.amin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 1:32 am

Je suis triste Khadi mais je comprends parfaitement c'est vrai que le forum est anxiogène et on ne peut s'empêcher de se comparer et de stresser ...
Ma belle Khadi qu'Allah t'accorde une belle grossesse, n'oublies jamais qu'Allah éprouve ceux qu'Il aime Khadi, j'espere te revoir tres vite parmi nous, avec de belles nouvelles à se raconter inchaallah 🏼

À tres vite inchaallah je te fais de gros bisous er detends toi profite de ton arrêt, prends soin de toi et de ta famille
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 23, 2016 1:35 am

Prend soin de toi khadi! Je te souhaite que tout se passe bien, trouves toi des occupations qui te font du bien: bricolage, scrapbook, lecture.. ça aide à changer les idées et à se détendre :) au plaisir !! Xxx

Merci Aude! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 1:42 am

Franchement a la maison je suis detendu. Mais là. A lire des coms du groupe je suis enceinte sa me fait flipper a mort. Je me dis y a un decalage. Surtout que l'écho de datation je n'ai pas pu écouter le coeur car apareil merdique. Et dimanche au urgence. Mon bebe était la dieu merci mais attendre une nuit pour une echo m'a fait trembler fatiguée angoissé je vous dit pas.

A l'écho il m'a dit je ne vous fait pas ecouter il est deja fragile et fatiguée a cause de qui? Moi et mes angoisses. Apres il etait radiologue le mec et non gygy ou encore sage femme. Demain je vois ma gyneco elle a un apareil je verrais.

J'essaie de m'éloigner du forum ptit a petit. Car on flippe vite.

J'espère inchallah vous apporte de nombreuses bonnes nouvelles et en avoir autant de vous. Inchallah kheir

Je suis a 11sa et 2jr j'espère que l'aventure continuera avec l'aide de dieu amin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 2:06 am

Amin khadi prend soin de toi de ton petit bout de chou ma belle on te comprend y'a pas de souci mais triste quand même tu và beaucoup nous manquez tiens nous au courant de l'évolution je te souhaite tout le bonheur du monde et tout ira bien ne stresse pas courage ma belle
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?