Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Harmonie405 » Sam Jan 13, 2018 10:47 am

Merci ,oui je peux pas m empêché de la regarder 😁
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 13, 2018 12:22 pm

Cc les fille hamonie.courage belle poupee ki et la 😆

Alors pour mon pére il arrete sa chimio pour le moment vue kil a fait une reation alergie.
Ma niece et sorti du coma elle risque des sekelle mes bon dieu merci dans tout les cas elle et vivente et si non ma fille malade depuis une semaine son pere depuis 5jour et mon flis a attraper la brocolite mes a cofirmer dans jour a venir voire aussi si ces pas comme celle de ma niece vrs puffff je suis mantallement epuiser

Si non mon irm mon dit plus cailloux bouché rdv avec le chirurgen le 6 fevrier car j Ai trois dans la vesicule il mon dit aussi que les image etais pas tres top au risque de pas en avoir vue bref il devais me.faire une injection mes il long pas fait ces con.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Sam Jan 13, 2018 1:07 pm

Moilala contente que la petite est sorti du coma c est deja une bonnr nouvelle ..

Aie aie pour ton père , la chimio c est quelqu'un chose d affreux mais ne pas la supporter c est pire ! J espère qu il von trouver une solution pour lui .. 😖

Je comprends que ton mentale doit etre au plus bad maid tu as deja prouve que tu etait forte et tu sortira de tout ca encore plus forte , mnt essaye de te menage et te dire que tu peut pas tout contrôler ..

Je te fais de gros bisou 😘
Harmonie405

Messagepar klazrag » Mar Jan 16, 2018 7:25 am

Je vous rejoins 😉
Je m'appelle Aurélie 20 ans, en essaie depuis peu. J'ai fait une fausse couche le 24 décembre ma première prise de sang mon taux était à 6. 2-3 jours après je fais une FC. J'essaie à l'hôpital on m'as fait une pds ensuite une échographie et il me dis que la poche embryonnaire est très épaisse mais le soir il m'annonce que la pds est négatif. Mais ce que je trouve toujours bizarre je n'ai rien perdu... J'ai rien vu.
Je sais pas si c'est une erreur ou la réalité mais je me pose beaucoup de questions.

Je n'ai pas vu embryon
Ni de poche embryonnaire
Juste du sang (desolé des détails)
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Diana76 » Mar Jan 16, 2018 2:46 pm

Il faut absolument refaire une écho de contrôle pour voir ce qu'il se passe
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Diana76 » Mar Jan 16, 2018 2:47 pm

klazrag a écrit:Je vous rejoins 😉
Je m'appelle Aurélie 20 ans, en essaie depuis peu. J'ai fait une fausse couche le 24 décembre ma première prise de sang mon taux était à 6. 2-3 jours après je fais une FC. J'essaie à l'hôpital on m'as fait une pds ensuite une échographie et il me dis que la poche embryonnaire est très épaisse mais le soir il m'annonce que la pds est négatif. Mais ce que je trouve toujours bizarre je n'ai rien perdu... J'ai rien vu.
Je sais pas si c'est une erreur ou la réalité mais je me pose beaucoup de questions.

Je n'ai pas vu embryon
Ni de poche embryonnaire
Juste du sang (desolé des détails)

Refait absolument une écho de contrôle jusqu'à être sur de n'avoir plus rien..sinon curetage je viens d'en finir aussi
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 16, 2018 3:17 pm

Je pence as cetter une fausse couche taux a 6 je pence pas ces normal on perd des morceau part fois. Courage et reprend vite les essai.
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Ven Jan 19, 2018 6:47 pm

Bonjour les filles,
Je vous avais dit que j’étais en suivi de l’ovulation fin décembre. J’ai appris début janvier que j’étais enceinte. Aujourd’hui je suis à 6 sa pile j’ai eu une Echo ou on a pu voir un embryon avec activité cardiaque.
Je continue mes traitements à base d’anticoagulants pour lutter contre mon sapl responsable de mes fc.
Tout va se jouer dans les semaines qui viennent mais ma gyneco dit que là tout est conforme le traitement fait effet alors qu’avant en comparaison l’embryon avait toujours du retard.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci 🤞
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 19, 2018 7:44 pm

Et encore toute mes félicitations ma belle tellement heureuse repose toi bien surtout. Tu merite je prie pour toi je tenvoie plien bisous mouahhhhh
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Ven Jan 19, 2018 9:48 pm

Félicitations ma belle , normalement si tu continues le traitement tout va bien ce passer , fais toi confiance ..

Gros bisous 😘
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?