Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Harmonie405 » Ven Fév 09, 2018 10:58 pm

Les mauvaise langue pfff je connais c est a mettre des claque 😑
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Eidyl » Sam Fév 10, 2018 12:45 am

Desole moilalala pour ton papa. Pas facile.
Pour le reste des filles qui parlent sur toi ce n’est pas important ou alors tu les chopes et tu leur dit leur 4 vérité
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 10, 2018 3:09 am

Ahah mes tu ces quand je leur dire vien on voie a 3 on regle sa comme des femme elle repondre a non je nes pas envie ahahah gros lol tu croie pour lecole je la kitte pas du regard soit elle tourne sa tête soit elle abaisse mes si tu as rien a reproché bien tu change pas ton regard ? En tout les cas moi je le change pas au contraire jaffronte 😂

Pour mon papa oui ces dure de voire souffrire de voire pleuré qu il dit kil en a marre il se nouris casi plus la il et rentré a hôpital hier après midi 😢😥😢😭😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Sam Fév 10, 2018 1:15 pm

A mince 😞 les medecin disent quoi eux?
Harmonie405

Messagepar Megane23 » Mer Fév 14, 2018 10:06 pm

Bonjour les filles

Je suis tomber enceinte hier j ai commencer à perdre du sang, je suis allée voir mon gynécologue qui m’a dit de refaire une prise de sang pour savoir ce que sait j ai fait ma prise de sang cette après midi et le résultat et tomber ce soir fausse couche je suis au plus mal
Megane23

Message(s) : 12

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 15, 2018 5:06 am

Megane dsl pour toi courage ma belle.

Harminie il se casse pas la tête vraiment la il a du mal a manger a respiré et surtout a avalé même de l eau je suis dépité en cachettz je dort même pas la nuit alors aue mon flis dort.
Mon papa veux plus parler au téléphone il en a marre de parler sa ma la dit ces horrible...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Diana76 » Jeu Fév 15, 2018 7:38 am

[quote="Megane23"]Bonjour les filles

Je suis tomber enceinte hier j ai commencer à perdre du sang, je suis allée voir mon gynécologue qui m’a dit de refaire une prise de sang pour savoir ce que sait j ai fait ma prise de sang cette après midi et le résultat et tomber ce soir fausse couche je suis au plus mal[/quote]
Désolée pour toi Mégane on sait ce que c'est on passe à peux près toutes par là... Malheureusement c'est la vie... Dit toi que c'est mieux au début de la grossesse car yen à qui vivent bien pire quand c'est plus tardif c'est autre chose... C'est la nature qui fait son travail des fois tout va bien d'autres fois ya u petit grain de sable mais dit toi que c'est un mauvais moment à passer et que ça va aller..bon courage à toi pleins de bisous réconfortant 😘😘😘
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 15, 2018 8:14 am

Megane 23
Beaucoup de courage a toi car les jours a venir vont etre difficiles....on est toutes passees par là... mais comme il se dit la nature fait "bien " les choses malgré tout et il faut accepter (facile à dire) ce n'est que partie remise... surtout reste bien entouree et vide ton sac a chaque fois que tu en sentiras le besoin... tu vas rebondir tu veras....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Harmonie405 » Jeu Fév 15, 2018 9:16 am

Moilalala59 a écrit:Megane dsl pour toi courage ma belle.

Harminie il se casse pas la tête vraiment la il a du mal a manger a respiré et surtout a avalé même de l eau je suis dépité en cachettz je dort même pas la nuit alors aue mon flis dort.
Mon papa veux plus parler au téléphone il en a marre de parler sa ma la dit ces horrible...

Oki oki ,les medecin pfff et je comprend que ton pere est a bout .. courage et gros bisous 😘
Harmonie405

Messagepar Laetitia61 » Jeu Fév 15, 2018 9:42 am

Courage à toi Megane je suis passée par là le mois dernier
Laetitia61

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?