Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 15, 2018 11:02 am

Merci ces gentils
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Megane23 » Jeu Fév 15, 2018 11:04 pm

Merci les filles
Megane23

Message(s) : 12

Messagepar Eidyl » Ven Fév 16, 2018 6:12 pm

Courage à toi megane ! Je suis passée par la 3 fois et rien de ce qu’on peut dire peut nous consoler... il faut juste prendre le temps de pleurer et de faire le deuil de cette grossesse qu’on avait imaginé. Et quand on se sent prêt recommencer ;)
Tu peux te prévoir des sorties avec chéri pour te changer les idées c’est ce qu’on a fait avec mon homme et ça nous faisais énormément de bien!

Moilalala je suis vraiment désolé pour ton papa. Soit présente pour lui dunmieux que tu peux avec ta famille
Comment ça se passe avec ton fils il a 5 mois maintenant ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Laura1201 » Lun Fév 19, 2018 8:57 pm

Coucou je te souhaite plein de courage j ai fais une fausse couche en octobre j’étais enceinte de 8 semaine t’es saignement sont de ta fausse couche pas tes règle ton cycle redeviendra normal le mois prochain ,,, courage à toi
Laura1201

Message(s) : 5

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 19, 2018 10:18 pm

Merci ma belle il aura 5 mois le 28 inchallah. Sa passe bien un pti amour au caractère trempé il tire les cheveux de sa soeur il a bientot ces vaccin je vais savoir sa taille et poids. Et toi comment va la grossesse?

Emily comment va tu? Tu en est ou
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Mar Fév 20, 2018 1:41 pm

Cc les filles!
Moilala je suis désolée que ton papa n'aille pas mieux... profite bien de lui et surtout Courage 💖
Eidyl j'espère que tu te repose et que ça pousse bien la dedans! 😁
Moi mon fils a 5 mois et il crie, tire les cheveux, ne reste pas sur place... 😥
Il fait ca que chez moi du coup tout le monde pense qu'il est SUPER CALME! Mdrrr😂 il a un sacré caractère c'est limite flippant ppur son age! Sinon il est très petit (il a cassé sa courbe d'apres la pmi) il faisait y'a environ 2 semaine 5kg900 mais il faut savoir qu'il est né à 2k500 du coup je pense qu'il prend juste à son rythme vu qu'il fait 63cm (il est né à 48cm) quil est super éveillé ect... la pmi trouve ca "bizarre" du coup rdv tout les 15 jours!
Voili voilou!
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moujdaa » Mar Fév 20, 2018 3:13 pm

Eidyl tu a fais 3 FC d’affilé ou alors tu as eu un bb entre temps? Car j’en ai fait une l’année dernière une en janvier juste là suivie de saignement et me revoilà enceinte avant même d’avoir eu mes prochaines règles du coup j’ai peur pour la santé de celui en cours je sais meme pas comment c’est possible de retomber enceinte aussi vite
Moujdaa

Message(s) : 13

Messagepar Eidyl » Mer Fév 21, 2018 12:23 pm

Le temps passe vite ils ont déjà 5 mois vos bebe les filles.
Ce sont des petits caractériels lol

Moi ça va j’ai eu une Echo lundi à 10sa+3, bebe a bien poussé il fait 41 mm et j’ai vu ses bras et ses jambes bougés c’est impressionnant.
L’écho T1 aura lieu le 8 mars.

Moudja j’ai fait 3 fc d’affilée mais je tombais enceinte au cycle 2 ou 3 après chaque fc. Je laissais un cycle de repos surtout pour mon esprit. Après ses 3 fc j’ai voulu des analyses et on m’a découvert un syndrome des antiphospholipides responsable de mes fc à répétition maiintenant j’ai un traitement.
Après des filles de ce groupe sont retombées enceinte après leur 2ème fc et ont eu leur bebe. Alors ne perds pas espoir
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 28, 2018 5:15 am

Cool ediyl sa pousse contente ma belle..
oui moi pareil 3 fausse couche d'afillé pas examen et j'ai eu min pti bébé alors de désépére pas

Si non mon loulou a 5 mois il ces asagie mes a son carathére il frappe et tire les cheveux de sa grand soeur de 4 ans.
Je vous souhaite a toute d'avoir un baby en bonne santé.
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Jeu Mars 01, 2018 10:40 pm

Oui eydil a raison.. c'est difficile à vivre, mais faut garder espoir c'est ce qui nois tiens. Après 2 fausses couches j'ai eu ma fille, qui a déjà 6 mois et demi. Courage!

Eydil c'est super!! Oui c'est tellement un beau moment les voir bouger ! C'est impressionnant quand ils sont minuscules hihi. Profites en ma belle 😘
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?