Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 2:49 am

Merci ma petite aude tu es souvent dans mes prieres. Je vous souhaite à toute une bonne santé et surtout a toutes des bébés de 2017...

Moi aussi je m'éloigne du forum avec triste car jai cree des affinités avec vous toutes et je suis une tata virtuelle aussi hein moilala hhhh.

J'ai cru qu en passant au forum je suis enceinte m'aiderait mais en faite noo... t en a elles font des echo toute les semaines et toi walou. Tu es la en stress. Les mesures des bébés sobt différents d'une personne a une autre noo merci.

Pfiouuu tu te compares elles te font peur et ne te rassure pas alors je ne vais pas m'en rajouter plus.
Ouhh que non.

Bonne nuitn j'ai rdv demain chez gygy je ne manquerai pas de voys tenir informer. BIsous tout plein
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Rockyna1 » Ven Sep 23, 2016 5:30 am

Bsr a tous

Khadi repose toi joue avec tes enfants dis leur de parler de leur journée de classe de leur amis blagues avec ton Homme pour t'amuser comme ça tu serais plus détendu quand tu sera près tu reviendra on t'aimes tous tout va bien ce passer pour toi e bb d'amour avec LA GRACE ET LA BÉNÉDICTION DE DIEU

ET +++ AUX AUTRES FILLES POUR LE MOIS d'octobre
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 6:04 am

Oh nonnnn Khadi je suis triste je ne veux pas te voir partir !!!!
Tiens nous au courant stp demain et reviens nous donner des news 1fois par semaine au moins, que l'on ne perde pas contact, tu veux bien ?
Je ne regarde presque plus les autres sujets, je suis active ici et dans "concevoir, 35 ans et +", c'est là que j'ai mes copines 😙

Ismou : appel ta gyneco soit elle calculé une date par rapport à tes dernières règles, si elle ne le fait pas calculé toi pour être à 7sa au moins comme ça tu entendras le coeur. En tt cas moi j'avais fait comme ça et je referai pareil, ça évite du stress s'il n'y a pas raison d'en avoir.

Fanfouie : Hâte de savoir pour ton test.

Nous aurons la pression avec Aude après si toi aussi tu es enceinte

Moi rien de rien comme symptômes à part les petits pics d'hier mais c'est pas plus mal lol.

Ismou : Tu sais je voulais te l'écrire que tu attendais peut être des jumeaux... en mars mon test s'est révèlé positif avant un retard (4j) aussi et même si nous n'avons aucun jumeaux dans la famille j'avais cette sensation qu'ils étaient 2 et c'était le cas !!!!

Je pensais aussi à Moilala hier, fais nous signe quand tu reviens J'espère que tt va bien 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 6:29 am

Ah Alexa toi aussi tu avais ce pressentiment ? C'est drôle quand même ! J'avais deja cette sensation que c'etait des jumeaux avant de savoir mon +++ et là en voyant mon taux quadrupler en 48h, ça me conforte dans cette idée ...
sinon j'ai pris rdv le 18 Octobre, je serais à 8SA donc normalement on devrait bien voir un petit quelque chose ... en esperant que tout aille bien d'ici là, je me suis assoupie cette nuit au boulot et j'ai revé que je saignais ... super le cauchemard !
Bon faut que j'arrive à tenir jusque là sans faire de crise d'angoisse et de filer aux urgences !

Khadi ma belle oublie pas de venir nous faire un coucou ce soir quand tu as fini ton echo

Allez les filles vite je vous veux avec moi ! Moilala misstinguette t'es où ?!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 12:05 pm

Cool ton rdv Ismou ! Tu as raison 8sa c'est très bien, tu verras et entendras le coeur

Psychotage le retour : tiraillement dans le bas ventre. Allez les zozos je compte sur vous, continuez votre chemin sans encombre !!!!
Alexa

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 12:29 pm

Humm ca psychote bien la ! T'en es où là ?
Ismou

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 3:59 pm

Je suis seulement à 3/4 dpo
Je me sens très humide c'est très désagréable 😕

Après je me dis que j'étais tellement fatiguée que ça ne peut pas marcher 😬 Bon faut attendre quoi !
Alexa

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 4:42 pm

Moi quand j'etais humide c'etait un symptôme la première fois ... je dis ça moi, je dis rien ...
Ismou

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 7:59 pm

Salut les filles...

Je me connectz pour vous dire que j'ai eu mon examen talheur qui sest super bien passer le bebe gogoter dans tout les sens. Jai pleurer j'ai meme entendu son coeur machallah. .. merci mon dieu elle ma di de pas menfaire la période a risque est bien passé.

Mon dieu merci

Je vous souhaite a toute de vivre ce que je Vis inchallah.

Vous etes mes amies du forum les tata virtuelle de mon bebe je vosu aime fort les filles
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 8:29 pm

Khadi : les 3 petits points du début m'ont fait peur !
Mais comme je suis contente pour toi !!!!! C'est génial Félicitations ma belle ! Tu as bien bossé , les plus grosses craintes sont parties, profites bien
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?