Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 05, 2018 8:22 am

Courage moilala essaye de rester entouré le plus longtemps possible, car le plus difficile c'est quand tu te retrouve seule et que tu constate le vide.. Et ta fille alors sa lui fait quel âge ?

Fanfouie ma jolie 😊 désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelle plus tôt ! C'est une petite fille qui ce porte à merveille ! Elle va avoir 9 semaines demain inchAllah. Et toi alors je me rappel même plus si c'est une fille ou un garçon...?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar HamZe » Jeu Avr 05, 2018 10:07 am

Bonjour les filles,

Aujourd'hui sa fait 1 mois que j'ai fais ma fausse couche et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche que dois je faire?
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 05, 2018 10:36 am

Merci titoune même si ces encor dure je fait que rêve bref. Ma fille a 4 ans et mon flis il a eu 6 mois..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Jeu Avr 05, 2018 6:18 pm

Coucou les filles.
Moilala ca va mieux ? J imagine que tu remonte la pante tout doucement , je pense a toi en tout cas ..

Titoune ca va vite , la mienne aussi a déjà 3 mois .. j ai commencé les petites compote car avec son reflux je doit déjà commencé a diversifier ça nourriture mais ca va elle la manger c etait son premier aujourd'hui 😀

Et pour les nuit moilala a 6 mois il doit deja bien dormir non? Et toi titoune ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 05, 2018 10:21 pm

C'est vrai que ça passe super vite, je savais pas qu'on pouvais commencer la diversification aussi tôt. Moi aussi elle a un reflux.. Elle est sous gaviscon depuis hier j'espère sa va la soulager un peu. Ma sage femme ma conseiller d'épaissir mon lait mais bon bébé refuse le biberon donc..
Sinon la nuit elle dort plutôt bien mais la journée c'est galère elle fait pas de sieste sauf quand on promène. C'est une petite dormeuse pas plus de 11/12h par jours. Et toi ?
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Jeu Avr 05, 2018 11:08 pm

Je commence a lui faire gouter d ici un mois elle commencera vraiment ... Sinon pour dodo ellr d endort le soir vers 22h30 jusque 4 h du matin et a partir de la je me leve au moin 3 fois jusque 7h pour lui remettre la tutute ,tu va me dire elle a faim nourrit mais en faite le temp que je fasse un bibi elle ce rendort donc voilà sinon la journée elle est bien éveillé et si tu t occupe pas d'elle ,elle.me.fais des crise de colère ,elle a deja sale caractère c est fou ,ma première etait un.ange à côté lol...

C est chiant quand ca dort que dans la poussette ,tu va etre obligé de la promené a chaque fois bon courage 😜

Sinon la.mienne est sur gaviscon ca as soulager mais par moment ca revien un peu et alors elle refuse le bibi et le reclame en même temp donc compliqué
Harmonie405

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 06, 2018 6:14 am

Cc les fille, alors la pente je disais je la monte pas je la descent tout les jour je rêve de lui.

Si non mon loulou fait ces nuit depuis ces 1mois emi. La sa nuit ces 20h30 au lit sa soeur aussi lol en général il mes pas 5 minute pour dormir. En suite cesà 8h max du matin sa reste plus vert 7h il boie son bib joue seule dans son lit et dort casi 1h a midi ces legume et son bib en suis 13h au lit il dort 1h max aussi et en suite goûté il joue et en général vert 17h30 a 18h il dort grand max 20 et pas toujours et prend son bib entre 19h 19h30 voila
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Ven Avr 06, 2018 7:53 am

Courage moilala avec le temps tu va apprendre à vivre avec cette douleur, avec ce manque.. C'est pas facile mais dit toi que grâce à Dieu il a pu connaître tes enfants et sa croit moi c'est très important pour une maman.

Moi depuis quelques jours elle me fait une grosse crise de pleure par jour, elle est inconsolable et s'endort d'épuisement dans mes bras, j'ai trop mal de la voir comme ça la pauvre.. Elle est toute petite mais très exigeante c'est un peu comme toi il faut tt le temps s'occuper d'elle sinon demoiselle s'énerve 😅
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Ven Avr 06, 2018 4:09 pm

Moilala je croix que c est normal que tu reve de lui mais avec le temp ca ira mieux ,tu verra ... Je croix que ton pere n aurai pas voulu que tu soit triste ..
Harmonie405

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 06, 2018 5:14 pm

Oui ces sur car il m'avais dit une semaine avant ma fille je vais mourir mes je veux personne pleur et on garde un bon souvenir de moi. En suite je me suis occupé de l enterrement de a jusque z recevoire la famille leur faire a manger etc j'ai fait tout mes frère et soeur peand eux il pleuré aujourd'hui il von beaucoup mieux et moi je pense que sa soit le comptre coup
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?