Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 9:43 pm

Aaaah hamdoudillah ya Rabi Khadi Hamdoulillah !!!!! Alors maintenant le mot d'ordre c'est détente de chez détente ma soeur ! Alalal je suis tellement contente que tout aile pour le mieux !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 11:18 pm

Trop contente pour toi khadi repose toi bien destresse tout và bîen se passer maintenant le olus dure est derriere toi ma belle on t'aime toute fort aussi reviens de temps en temps nous donner des nvells quand même on pénse à toi
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Sep 23, 2016 11:19 pm

Alexa oh oui on na la pression nous maintenant ohlalal àllez on garde espoir ma belle
Aude422

Messagepar Rockyna1 » Sam Sep 24, 2016 2:02 am

Merci SEIGNEUR JE SUIS CONTENTE POUR TOI KHADI PROFITE BIEN DE TA GROSSE OKEY LE PIRE EST PASSÉ MAINTENANT REPOSE TOI
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 11:30 am

Coucou les filles !! Quoi de beau pour ce weekend ?
Il fait beau par chez vous ? Nous c'est grand soleil !
Moi ... je suis constipée (je sais vous êtes ravies de la savoir), c'est une vrai catastrophe ... il me faut des pruneaux ! Et ce midi c'est couscous party chez belle-maman pour assouvir mon envie de courge, et demain shopping à la Jonquera !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fanfouie » Sam Sep 24, 2016 1:29 pm

Ooh khadi je suis heureuse pour toi!! Prends soin de vous deux :)

Les filles je vous interdit de vous mettre la pression! C'est pas bon pour le moral, ni pour bébé. Vous l'aurez votre +, chaque chose en son temps!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Sep 24, 2016 1:37 pm

Oui ismou il fait super beau de l'autre côté de l'océan aussi!
Rho c'est pas plaisant ça, allez au jus de pruneau et fait de la marche ça active le tout!

Moi ben j'ai fait mon test ce matin, et devinez quoi?? C'est positif!!!! :D je le sens bien cette fois ci car c'est positif 6 jours avant mes règles, et la dernière fois ça l'avait été à 5 jours de retard. Et j'ai eu des symptômes plus tôt et plus forts. Mais bon ça ne veut peut etre rien dire.

Allez Aude et Alexa je vous envoie un chargement d'ondes positives, ça devrait arriver par bateau vous devriez surveiller :P
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 1:46 pm

Rholala je m'en doutais Fanfouie !!!!! Quelle belle nouvelle Toutes les félicitations 😙

Ici grand soleil et chaleur aussi !
Au Canada ce sont les couleurs en septembre Tout est très jolies par chez vous ce mois ci. Tu y vis depuis tjs ?

Pour ce week-end nous avons prévu repos et ménage à donf car avec le week-end dernier et la grosse fatigue nous nous sommes laissé aller lol
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 1:48 pm

Ça y est Aude nous avons la pression

Je ne sens plus rien moi... et puis hier j'étais très humide mais je suis sujette aux mycoses (Bonjour le glamour) alors je me dis que c'était ça et rien d'autre.
L'attente, l'attente... et puis pas trop d'entraînement en plus, je pense pas que l'on est tt donné pour ce cycle 😧
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Sam Sep 24, 2016 2:03 pm

Félicitations fanfouie trop contente pour toi c'est super que des positifs pour le moment jespere Sa sera de meme pour nous alexa ohlalal la pression la moî aussi àucun symptomes
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?