Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Esp19 » Dim Avr 29, 2018 10:35 pm

Fanfouie a écrit:Coucou les filles, comment vous allez?

Moi ce matin c'est le stress: j'ai des douleurs au bas ventre/bas de dos depuis cette nuit et là des saignements rosés. .. j'en avais eu aussi a ma fille mais là on dirait que je sens que je vais le perdre... je croise les doigts..

Coucou je ne savais pas que tu ed enceinte felicitations à toi ☺ je pense que les saignement tant qu'ils ne sont pas abondant ne veulent pas forecemnt dire FC. As tu demander l'avis de ton gygy? Est ce que tu as des douleurs en bas du ventre?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 30, 2018 12:32 am

Nina, les cycles peuvent être perturbés mais ce sera un gynécologue ou médecin qui pourra repondre à tes inquiétudes

Dodo c'est difficile a dire. Un retour de couche peut prendre entre 4 et 6 semaines habituellement. Chaque femme reagit differemment après une fc. Mais puisque c'était précoce et pas mal en même temps que tes règles peut-être ne verras tu pas de difference. Je te le souhaite!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 30, 2018 12:34 am

Esp19 a écrit:
Fanfouie a écrit:Coucou les filles, comment vous allez?

Moi ce matin c'est le stress: j'ai des douleurs au bas ventre/bas de dos depuis cette nuit et là des saignements rosés. .. j'en avais eu aussi a ma fille mais là on dirait que je sens que je vais le perdre... je croise les doigts..

Coucou je ne savais pas que tu ed enceinte felicitations à toi ☺ je pense que les saignement tant qu'ils ne sont pas abondant ne veulent pas forecemnt dire FC. As tu demander l'avis de ton gygy? Est ce que tu as des douleurs en bas du ventre?

Merci! Puisque ce n'était vraiment pas abondant et que j'en ai eu a ma fille aussi et que ma 1ere prise de sang etait belle, j' ai une autre prise de sang a prendre la semaine prochaine pour verifier l'évolution de la grossesse en attendant la prochaine echo ! Donc a suivre!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Dodo974 » Lun Avr 30, 2018 11:35 am

Merci du coup mon taux est re desendu et le petit sac a partir il y a 15 minute
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Esp19 » Mar Mai 01, 2018 1:55 pm

Coucou les filles j'ai fait un test ce matin à 9 jours de retard et il est trèees positif 😁 je n'y croyais pas trop vu que je viens de faire une fausse couche en mars mais me voilà enceinte avant même d'avoir mon retour de couche! Maintenant je ne m'emballe pas trop j'ai vraiment trop peur de refaire une fausse couche surtout que j'ai toujours des crampes depuis plus d'une semaine je ne sais pas si cela est normal ou pas 🙄🙄 je vais voir mon médecin traitant demain en attendant le rendez-vous avec ma gynéco. je vous souhaite à toutes un très beau ++ les filles gros bisous.
Esp19

Messagepar Harmonie405 » Mer Mai 02, 2018 10:34 am

Esp félicitations !!! J espère que tt va bien ce passer😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 11:14 am

Merci harmonie 😊 j'etais chez mon medecin traitant ce matin il m'a fait une echo et l'a dit que tout va bien et que l'embryon est bien instalé 😊 j'ai aussi fait une prise de sang et le taux est à 6500 et qlq donc ca a l'air de bien avancer on verra 😊
Esp19

Messagepar HamZe » Mer Mai 02, 2018 2:33 pm

Esp19 a écrit:Merci harmonie 😊 j'etais chez mon medecin traitant ce matin il m'a fait une echo et l'a dit que tout va bien et que l'embryon est bien instalé 😊 j'ai aussi fait une prise de sang et le taux est à 6500 et qlq donc ca a l'air de bien avancer on verra 😊

Félicitation ma chérie je suis vraiment contente pour toi j'espère que tout ce passera bien tout au long de ta grossesse maintenant pense plus négatifs profite de ta grossesse fait attention à toi ☺️♥️♥️
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 4:48 pm

HamZe a écrit:
Esp19 a écrit:Merci harmonie 😊 j'etais chez mon medecin traitant ce matin il m'a fait une echo et l'a dit que tout va bien et que l'embryon est bien instalé 😊 j'ai aussi fait une prise de sang et le taux est à 6500 et qlq donc ca a l'air de bien avancer on verra 😊

Félicitation ma chérie je suis vraiment contente pour toi j'espère que tout ce passera bien tout au long de ta grossesse maintenant pense plus négatifs profite de ta grossesse fait attention à toi ☺️♥️♥️

Merci ma belle ❤❤ oui j'essaye de rester zen et positive. Je te souhaite un tres beau ++ bientot bisous 😘😘
Esp19

Messagepar Harmonie405 » Jeu Mai 03, 2018 3:08 pm

Que du positif c est génial 😘😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?