Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 09, 2018 12:31 am

Désolée les filles j'étais bien occupée j'avais plusieurs rdv.. merci de vos pensées.

Danenaid on est pas mal dans la même situation... J'ai eu des saignements rouges clairs dimanche matin, bref je crois que javais déjà fait part de cela. À mon rdv le lendemain j'ai eu une écho, grossesse equivaut a 5sa plutôt que 7, et poir l'instant il n'y a pas de foetus visible.. et un hématome ce qui a causé les saignements. Nous n'avons eu qu' un rapport non protégé dans ce mois là si on se souvient bien, donc ça serait étonnant que la grossesse soit plus jeune qu'on le croyait. Je penche plutôt pour une grossesse arrêtée. Donc prises de sang à faire demain poir voir s'il y a évolution ou bien si ça descend.
Courage danemaid, je sais pas pour toi, mais moi j'ai hâte d'être fixée...
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Damenaid » Mer Mai 09, 2018 5:14 am

Ce n’est pas être négative mais réaliste, je sent bien dans mon corps qu’il se passe quelque chose d’anormal. A ma dernière fausse couche j’ai crue jusqu’au bout que c’était possible, avec du repos et de l’attention, de ne pas le perdre... non, ça ne fonctionne pas comme ça!
8 fausses couches, ton amie est courageuse, et persévérante. Mais je n’ai pas cette force, elle avait peut être le soutien nessecaire deriere elle pour continuer.
Moi j’ai déjà une fille, si il doit y en avoir qu’une ce n’est pas grave, je suis déjà très satisfaite.

Fanfouie, quelle déception ☹️ je trouve bizarre qu’ils ne voient pas d’embryon, à 5 sa ils devraient voir quelques chose quand même... oui je pense comme toi, plutôt une grossesse arrêtée parce que je ne vois pas comment tu pourrais te tromper d’autant de jours dans les calculs... courage à toi ma belle.
Oui c’est ça, être fixée, c’est tout ce qu’on veut, j’ai l’impression qu’on nous balade avec ces examens! Prise de sang... echo... visite... et au final on peut savoir ce qu’il se passe ou on doit encore attendre?! C’est une torture d’être dans le flou.
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Harmonie405 » Mer Mai 09, 2018 7:12 am

Coucou damane ,je te comprend psychologiquement c dur j ai fais 3 fc quand je suis tomber enceinte de ma fille mon homme voulais que j avorte car il voulais garder le contrôle , ca lui avais fais beaucoup de mal tout ca .. mnt si tu ne veux plus essayer fais comme tu le sent ... Mnt j ai connu aussi un fille qui en aq faiq 7 avant d avoir son garcon cette idee ma donner de l espoir ...

Fanfouie sache que pour ma fille elle etait moin évoluer dans la grossesse que prevue et j avaiq aussi un hématome d ou mes saignements mnt envisage le pire et espérant le meilleur ...

Je vous souhaite plien de courage les filles , je suis triste pour vous ... Je vous embrasse 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 09, 2018 4:05 pm

Envisager le pire en espérant le meilleur, c'est bien dit harmonie! Merci 😘
Fanfouie

Messagepar Damenaid » Mer Mai 09, 2018 7:12 pm

😊 ah les filles, vos commentaires sont pleins d’espoir, pour maintenant ou pour une prochaine fois. Vous me remontez le moral.
J’en ai parlé ce midi avec mon compagnion, si la grossesse ne se poursuit pas il veut qu’on fasse ses examens pour voir d’où peut venir le problème. Quelque part ça me réconforte.
Damenaid

Messagepar Harmonie405 » Jeu Mai 10, 2018 9:38 pm

Fanfouie a écrit:Envisager le pire en espérant le meilleur, c'est bien dit harmonie! Merci 😘

C est ce qu une amie ma dit la premier fois que je suis monter au urgence pour Shelby a 7sg
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 10, 2018 11:02 pm

Je vais lui voler son expresaion alors! : )

Danemaid tu en es où toi?
Moi des pertes beiges/rosées de temps en temps mais rien de plus. J'aurai les résultats de mes prises de sang demain soir...
Fanfouie

Messagepar Damenaid » Ven Mai 11, 2018 7:10 am

Je suis de nouveau au urgences... sensation d’infection urinaire sévère... on sait ce que ça peut vouloir dire 😢 je vous en dirai plus en sortant.
Damenaid

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 11, 2018 11:00 pm

Ça y est j'ai les résultats : mon taux a augmenté !! Donc grossesse evolutive! Faut croire qu'on a eu plus qu'un rapport non protégé dans ce mois et qu'on a juste pas une bonne mémoire 😅 tu parles... les saignements ont cessé aussi donc probablement que l'hématome se résorbe. Je suis rassurée mais je reste tout de même un brin craintive, vous devez comprendre.

Danemaid comment ça se passe pour toi?
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 12, 2018 2:57 am

Bon.. je viens de lire sur les oeufs clairs... je ne suis pas tout a fait sorti du bois faut croire. Je vois mon medecin mardi.. a suivre pour la prochaine echo
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?