Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 12, 2018 6:27 am

J'ai eu soit disan un oeuf claire. Je dit bien soit disant car ces vrais j'ai eu des saignements. J'ai passe des éco et on me dit sa le sac mes pas embryon puis l éco d après le sac grossi pas beaucoup on me donne.cytotek je prend je veux en finir avec cette douleur et quand.au reveil je perd je regard je troube l embryon la sa étais la catastrophe je hurler je crier j'ai tue mon bébé encose d une connasse etc etc. Puis 3 semaine de débris la curtage urgence. Alors soit j'ai eu lovulation tardivement mes bon j'étais pas avec mon mari ou soit il évolue doucement ou soi elle savais arrête mes dans tout les cas on voie pas embryon a l eco avec leur matériel pourri mes moi je te.conseil de rien prendre rien faire tu as pas.de gros saignement tu as.un.décollement du coup repose toi pasient et pas une éco je suis tout coeur avec toi ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 12, 2018 12:57 pm

Merci moilalal!
Non on ne m'a rien offert pour cesser la grossesse t'inquiète, ils sont prudents et vont vérifier avant de faire quoi que ce soit.
C'est pas drôle ce que tu as vécu..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 12, 2018 6:28 pm

Ah oui pour le coup bon je suis tout coeur avec toi je pris pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 12, 2018 9:09 pm

Merci ma belle 😘
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 13, 2018 12:24 am

Danemaid c'est à mon tour de m'inquiéter. .. j'espère que tout va
Fanfouie

Messagepar Damenaid » Dim Mai 13, 2018 8:41 pm

Coucou les filles 😊

Oui je voulais vous retenir au courant plus tôt, j’ai eu peu de temps devant mon téléphone ce w-e. Vendredi j’ai eu une écho le bébé allait bien mais par contre j’avais une véritable infection urinaire, assez étendue puisque j’avais les reins en compote. Pour le moment le gynécologue restait positif, l’évolution reste bonne. j’ai rendez vous de nouveau demain pour mon suivi.
C’est idiot mais je ne suis pas du tout rassurée sur le long terme avec ce que me dit le médecin. Si je pouvais avoir un rdv toute les semaines ça irait beaucoup mieux 😂 en attendant je me repose. Je ne saigne plus j’ai juste des douleurs mais ce n’ai pas violent.

Vivement que tu aies tes résultats fanfouie! Rdv demain, je croise les doigts pour toi!
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Esp19 » Dim Mai 13, 2018 9:20 pm

Fanfouie a écrit:Bon.. je viens de lire sur les oeufs clairs... je ne suis pas tout a fait sorti du bois faut croire. Je vois mon medecin mardi.. a suivre pour la prochaine echo

Coucou je suis dans le même cas que toi, echo a 6SA et 5j et pas d'embryon visible. La genyco m'a dot que j'ai peu etre eu une ovulation tardive mais vu les rapports je be sais pas trop à moins que les zozo vivent vraiment longtemps lol. J'ai rdv le 22 pour une nouvelle echo et si tjr pas d'embryon alors il s'agirait d'un oeuf clair 😐 j'ai trop peur mais jessayz de ne pas trop y penser. Ce qui me rassure un peu c que la genyco m'a seulepent fait une echo pelvienne et pas endo vaginale. Ma maman a l'habitude de faire des echo pelvienne et m'a dit qu'elle a jamais vu l'embryon à 6SA ou vraiment rarement 🤞🤞
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 13, 2018 10:55 pm

Danemaid apres avoir vecu des fc c'est normal d'être craintive face à la grossesse. A ma fille j'ai commencé à y croire au 2e trimestre, et plus le temps allait plus je prenais confiance :)

Esp je nous souhaite que tout se passe bien! C'est rassurant quand même ce que ta mère a dit. Je croise les doigts on se donne des nouvelles.

En fait mon rdv est mardi, donc dans 2 jours. Bien hâte !!
Fanfouie

Messagepar Esp19 » Lun Mai 14, 2018 8:01 am

Je croise les doigts pour nous tu me tiens au courant 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Damenaid » Lun Mai 14, 2018 8:41 am

Oui les filles il faut garder espoir. Tout n’est pas perdu!
Esp encore une bonne semaine avant d’avoir plus d’infos, j’imagine comme l’attente doit être interminablement longue. 😥
Pour toi Fanfouie c’est demain, on croise les doigts 🤞🏻
Retiens nous au courant.

Moi j’ai rdv ce midi, je ne vous raconte pas le stress 😅
Damenaid

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?