Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Esp19 » Lun Mai 14, 2018 9:50 am

Damenaid a écrit:Oui les filles il faut garder espoir. Tout n’est pas perdu!
Esp encore une bonne semaine avant d’avoir plus d’infos, j’imagine comme l’attente doit être interminablement longue. 😥
Pour toi Fanfouie c’est demain, on croise les doigts 🤞🏻
Retiens nous au courant.

Moi j’ai rdv ce midi, je ne vous raconte pas le stress 😅

Oh oui troop longue mais bon pas trop de choix 😜 tu nous tiens au courant apres ton rdv. Ne stresse pas tt va bien se passer 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Damenaid » Lun Mai 14, 2018 12:23 pm

Wouh! Bébé va bien. Je n’ai que les prises de sang à faire et ma prochaine visite le 7 juin! 😱 ça fait du bien de souffler un peu. Je vous souhaite sincèrement les mêmes nouvelles que moi, et je croise fort les doigts pour vous les filles 😙
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 14, 2018 1:10 pm

Super danemaid je suis rassurée pour toi!
Demain je ne vois que mon medecin de famille, je n'aurai pas d'écho. Mais je saurai quand j'en aurai une d'après moi. Et j'ai un tas de questions a lui poser. Dans le fond, moi je parlais aux medecins de l'urgence en semaine d'aménorrhée, sur mon rapport d'écho c'était inscrit en semaines de grossesse... je me demande s'il n'y a pas eu de malentendu...car en semaines de grissesse ça concorde a peu près !
Et il est aussi inscrit que mon sac etait irrégulier, je ne sais pas ce que ça veut dire..
Bref je vous tiens informé demain pour la suite
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Lun Mai 14, 2018 6:33 pm

Damenaid a écrit:Coucou les filles 😊

Oui je voulais vous retenir au courant plus tôt, j’ai eu peu de temps devant mon téléphone ce w-e. Vendredi j’ai eu une écho le bébé allait bien mais par contre j’avais une véritable infection urinaire, assez étendue puisque j’avais les reins en compote. Pour le moment le gynécologue restait positif, l’évolution reste bonne. j’ai rendez vous de nouveau demain pour mon suivi.
C’est idiot mais je ne suis pas du tout rassurée sur le long terme avec ce que me dit le médecin. Si je pouvais avoir un rdv toute les semaines ça irait beaucoup mieux 😂 en attendant je me repose. Je ne saigne plus j’ai juste des douleurs mais ce n’ai pas violent.

Vivement que tu aies tes résultats fanfouie! Rdv demain, je croise les doigts pour toi!

Coucou je suis soulager pour toi pnt sache que ton idee de tout les semaines j ai eu ca en debut de grossesse j avais tjrs que des mauvais nouvelle du coup en fin de grossesse j y aller presque plus ... Sinon pour ton stress sache que je n est pas passer une minute sans stress pendant 8mois donc tes paq sorti de l auberge ..

Sinon courage 😀
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Lun Mai 14, 2018 6:36 pm

Fanfouie a écrit:Super danemaid je suis rassurée pour toi!
Demain je ne vois que mon medecin de famille, je n'aurai pas d'écho. Mais je saurai quand j'en aurai une d'après moi. Et j'ai un tas de questions a lui poser. Dans le fond, moi je parlais aux medecins de l'urgence en semaine d'aménorrhée, sur mon rapport d'écho c'était inscrit en semaines de grossesse... je me demande s'il n'y a pas eu de malentendu...car en semaines de grissesse ça concorde a peu près !
Et il est aussi inscrit que mon sac etait irrégulier, je ne sais pas ce que ça veut dire..
Bref je vous tiens informé demain pour la suite

Tu est cessant être à cb de semaine mnt ?? Pkoi il faut pas d eco ??

Courage ma belle ca va aller , et si ca ce passe mal sache que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 😀

Tu va voir quand tu l aura ton bebe et que tout sera derrière toi ,tu oublira vite toute cette souffrance
Harmonie405

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 15, 2018 2:32 am

Harmonie c'est une simple clinique, ils n'ont pas l'équipement pour faire des echo. Je ne suis pas suivie par un gynécologue, mais par un medecin de famille (generaliste si on veut). Je sais pas si ca se fait en france aussi mais au quebec c'est fréquent comme façon de faire. Donc elle pourra me prescrire une echo à l'hôpital.
Et merci de ta pensée !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Mar Mai 15, 2018 2:40 pm

Je suis de Belgique donc je ne sais pas lol ici on passe généralement par gygy directement 😀tien moi au courant
Harmonie405

Messagepar Damenaid » Mar Mai 15, 2018 7:24 pm

Moi je passe par la polyclinique de la ville la plus proche de chez moi, c’est le même gynécologue que j’ai depuis quelques années donc ça m’arrange bien qu’il travail dans la polyclique, ça a un côté très pratique, il y a tout sur place 😉

Pour la suite je sais que je n’ai pas fini de stresser, et que je ne suis pas encore en décembre... mais disons que c’est une petite victoire pour moi que tout aille bien pour le moment. Je profite un peu plus. D’autant que la fatigue commence à s’installer gentiment, comme si mon corps avait attendu la réponse du médecin avant de commencer à avoir besoin de repos 😂
Damenaid

Messagepar Dodo974 » Mar Mai 15, 2018 7:35 pm

Comment savoir si on ovule après une fc?
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Damenaid » Mar Mai 15, 2018 8:09 pm

Coucou dodo, je suis navrée pour toi ☹️ as tu eu ton retour de couche?
Damenaid

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?