Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Esp19 » Mar Mai 15, 2018 10:18 pm

Dodo974 a écrit:Comment savoir si on ovule après une fc?

Cc moi j'avais observé la glaire cervicale. C'était en petite quantité par rapport aux autres cycles mais c'était bien l'ovulation vu que je suis tombé enceinte juste après et je n'ai pas eu mon rdc 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 16, 2018 1:45 am

Tu peux faire des tests d'ovulation pour la cibler. Sinon verifier la glaire, ou bien encore prendre ta température (quoi que tu dois commencer ça dès le début du cycle)

Sinon les filles ca va?
Moi echo demain finalement, ça a été rapide pour avoir un rdv! Donc je serai enfin fixée. ..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 16, 2018 1:51 am

Damenaid a écrit:Moi je passe par la polyclinique de la ville la plus proche de chez moi, c’est le même gynécologue que j’ai depuis quelques années donc ça m’arrange bien qu’il travail dans la polyclique, ça a un côté très pratique, il y a tout sur place 😉

Pour la suite je sais que je n’ai pas fini de stresser, et que je ne suis pas encore en décembre... mais disons que c’est une petite victoire pour moi que tout aille bien pour le moment. Je profite un peu plus. D’autant que la fatigue commence à s’installer gentiment, comme si mon corps avait attendu la réponse du médecin avant de commencer à avoir besoin de repos 😂

Le corps est étrange parfois mais tellement bien fait. Relaxe maintenant!! Hihi. Enfin, tente de lâcher prise, meme si on s'en fait toujours un peu.. tu verras plis le temps de grossesse avancera, plus tu prendras confiance 😊

C'est pratique la polyclinique!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Damenaid » Mer Mai 16, 2018 6:33 am

Ah oui pas bête... moi on m’avait dit d’attendre le retour de couche avant de reprendre ma température et d’envisager d’avoir des cycles à peu près normaux. Du coup je me disais que c’était un sacré coup de chance pour celles qui retombent enceinte tout de suite derrière 😅 je n’avais pas les bonnes techniques.

Fanfouie, c’est bien que tu n’aies pas trop à attendre ça évite de te torturer l’esprit.
On est avec toi. Redis nous ce qu’il en est.

Oui oui cette fois repos et détente! J’avais besoin de relâcher la pression, je pense que c’est bon, c’est fait 😊
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Dodo974 » Mer Mai 16, 2018 10:29 am

Damenaid a écrit:Coucou dodo, je suis navrée pour toi ☹️ as tu eu ton retour de couche?

Non pa encore retour de couche j'ai fait la fc le 23 avril
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Harmonie405 » Mer Mai 16, 2018 11:26 am

C encore un peu tot dodo , laisse toi le temp .. courage
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Dodo974 » Mer Mai 16, 2018 12:33 pm

Merci j'espère je croise les doigts
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 16, 2018 1:41 pm

Cc les fille j'espère vous aller bien. Moi mon loulou et malade je pense gastro je les a l oeil mon petit coeur. Si non bon courage a celle qui on.eu leur fausse couche ne perder pas l'espoir nous on a fini part i arrivé. Fanfouille ma belle j'espère tout ira bien donne nous de tes nouvelles bisous a vous et bisous a toi harmonie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Mer Mai 16, 2018 5:16 pm

Coucou moilala , ca faiq longtemps 😀
Petit bout malade aie aie , la mienne a chopper le muguet !

Sinon niveau morale comment ça va ??
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 16, 2018 6:06 pm

Oui ces pas évident le muguet aussi.. bien javance même si ces très dure je refuse d'écoute de nouveau la musique je suis encore dans les papier et les gens me soule a demandé de faire un autee gosse voila et toi?
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?