Fanfouie a écrit:Moilala tu n'as qu'à t'écouter toi comme les filles disent. Met de côté les commentaires, ça ne regarde que toi et ton conjoint.
Bon les filles... comme je le craignais, c'est un oeuf vide. Il n'y avait toujours pas d'embryon et selon les dernieres regles je serais a 9 semaines, ou 7 semaines si javais eu ovulation tardive comme la premiere echi demintrait. Donc je me fais a l'idée. Je ne sais pas la suite.. je vois mon medecin vendredi... j'ai juste hate que tout ça soit terminé 😔
Esp19 a écrit:Fanfouie a écrit:Moilala tu n'as qu'à t'écouter toi comme les filles disent. Met de côté les commentaires, ça ne regarde que toi et ton conjoint.
Bon les filles... comme je le craignais, c'est un oeuf vide. Il n'y avait toujours pas d'embryon et selon les dernieres regles je serais a 9 semaines, ou 7 semaines si javais eu ovulation tardive comme la premiere echi demintrait. Donc je me fais a l'idée. Je ne sais pas la suite.. je vois mon medecin vendredi... j'ai juste hate que tout ça soit terminé 😔
Je suis desolée pour toi ma belle j'espere tiut de meme qu'ilreste un petit espoir. J'ai peur aussi d'avoir un oeuf claor car on a pas vu d'embruon a 6SA et 5j. On soupconne une ovulation tardive et j'ai une echo de controle mardi prochain. Est ce que tu as eu des symptomes de grossesse? Genre nausés et tt ca? Car moi je vis une vrai galere avec tout ca c horrible maiq en mm temps ca me donne un peu d'espoir. Meme si j'ai lu que ca veut rien dire 😑
Claudia28 a écrit:Bonjour tout le monde, voilà y a 1 mois j’ai perdue ma petite Jessica a 37 semaines de grossesse.jusqu’à à 37 semaines de grossesse tout aller bien mais le jour où j’ai fais 37 semaines je n’ai plus sentie le bébé bouger de 10h du mat quand je me suis réveiller jusqu’à 20h du soir en attendant mon mari rentrer du boulot. Une fois rentrer on est aller aux urgences là on a constaté que le cœur du bébé s’est arrêter:( donc on m’a dû provoquer l’accouchement et accoucher normalement. J’ai due enterrer mon bébé le 17 avril et née le 12 avril. C’est une douleur profonde de perdre comme sa son bébé alors que j’attendais le jour J a tout moment.
ma question est: est-ce que quelqu’un parmi vous à subit sa ? Et si oui quel était le problème? Car chez moi on m’a rien trouver soit disons c’est la nature. Le 22 juin j’attend résultat de l’otopsie mais 1% de chance de savoir le motive. Et j’ai super peur de que sa se reproduise plus a ma grossesse suivante:(
Esp19 a écrit:Fanfouie j'espere pour nous qu'on va bientot entendre un coeur qui bat ❤❤ je croise les doigts🤞
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)