Claudia28 a écrit:Bonjour tout le monde, voilà y a 1 mois j’ai perdue ma petite Jessica a 37 semaines de grossesse.jusqu’à à 37 semaines de grossesse tout aller bien mais le jour où j’ai fais 37 semaines je n’ai plus sentie le bébé bouger de 10h du mat quand je me suis réveiller jusqu’à 20h du soir en attendant mon mari rentrer du boulot. Une fois rentrer on est aller aux urgences là on a constaté que le cœur du bébé s’est arrêter:( donc on m’a dû provoquer l’accouchement et accoucher normalement. J’ai due enterrer mon bébé le 17 avril et née le 12 avril. C’est une douleur profonde de perdre comme sa son bébé alors que j’attendais le jour J a tout moment.
ma question est: est-ce que quelqu’un parmi vous à subit sa ? Et si oui quel était le problème? Car chez moi on m’a rien trouver soit disons c’est la nature. Le 22 juin j’attend résultat de l’otopsie mais 1% de chance de savoir le motive. Et j’ai super peur de que sa se reproduise plus a ma grossesse suivante:(
Coucou ton histoire m'a rappelé la mienne il y a 6 ans de sa pourtant c'est comme si c'etait hier j'ai perdu mon petit garcon a 38semaines de grossesse c'est un peu pareil que toi a l'autopsie ils n'ont rien trouvé d'anormale et vu que la veille j'avais ete a la mer les médecins ont déduit qu'il se pourrait que ce soit une montée de tension. Mon bebe etait en siege et je ne voulais pas accoucher normalement car dans ma tete j'avais deja penser a mon accouchement et tenir mon bebe dans mes bras mais malheureusement... Du coup j'en ai parlé au medecin et j'ai eu une cesarienne et quelques jour apres j'enterrai mon bebe cest tres tres dur. Je vais te raconter quelques choses il y a quelques semaine de ca j'apprenais que j'etais enceinte malheureusement il y a 2 jours j'ai fais une fausse couche la encore jte laisse deviné le coup de massue quoi des que j'ai su que j'étais enceinte j'etais tres stresser apres je me dis que c'est légitime par rapport a ce qui c passé pour la grossesse precedente mais je me dis qu'il ne faut pas qur l'on soit stresser au point de psychoter car en meme temp ce n'est pas bon pour le bebe je sais que les derniers temps avant ma fausse couche je me disais arreter de penser a ca toi aussi tu as le droit d'être maman et ca m'aidait beaucoup. Pour la fausse couche le soir on a beaucoup parler avec mon cheri et on s'est dit que voila cest triste car il etait tres desiré mais que si cest arrivé c'est qu'il y a bien une raison, un soucis tu vois et ce n'est pas que je sois contente que ce soit arriver mais je lui ai dit que vaut mieux maintenant qu'a 8 mois et demi car je ne le supporterai pas une 2eme fois je ne veut absolument pas revivre ca bref je vais t'épargner encore plus de lecture lol mais je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, je nous souhaite d'avoir un jour un beau bebe d'amour car oui nous aussi on a le droit d'etre maman