Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Sunshine10 » Jeu Mai 17, 2018 5:10 am

Claudia28 a écrit:Bonjour tout le monde, voilà y a 1 mois j’ai perdue ma petite Jessica a 37 semaines de grossesse. :( jusqu’à à 37 semaines de grossesse tout aller bien mais le jour où j’ai fais 37 semaines je n’ai plus sentie le bébé bouger de 10h du mat quand je me suis réveiller jusqu’à 20h du soir en attendant mon mari rentrer du boulot. Une fois rentrer on est aller aux urgences là on a constaté que le cœur du bébé s’est arrêter:( donc on m’a dû provoquer l’accouchement et accoucher normalement. J’ai due enterrer mon bébé le 17 avril et née le 12 avril. C’est une douleur profonde de perdre comme sa son bébé alors que j’attendais le jour J a tout moment. :( ma question est: est-ce que quelqu’un parmi vous à subit sa ? Et si oui quel était le problème? Car chez moi on m’a rien trouver soit disons c’est la nature. Le 22 juin j’attend résultat de l’otopsie mais 1% de chance de savoir le motive. Et j’ai super peur de que sa se reproduise plus a ma grossesse suivante:(

Coucou ton histoire m'a rappelé la mienne il y a 6 ans de sa pourtant c'est comme si c'etait hier j'ai perdu mon petit garcon a 38semaines de grossesse c'est un peu pareil que toi a l'autopsie ils n'ont rien trouvé d'anormale et vu que la veille j'avais ete a la mer les médecins ont déduit qu'il se pourrait que ce soit une montée de tension. Mon bebe etait en siege et je ne voulais pas accoucher normalement car dans ma tete j'avais deja penser a mon accouchement et tenir mon bebe dans mes bras mais malheureusement... Du coup j'en ai parlé au medecin et j'ai eu une cesarienne et quelques jour apres j'enterrai mon bebe cest tres tres dur. Je vais te raconter quelques choses il y a quelques semaine de ca j'apprenais que j'etais enceinte malheureusement il y a 2 jours j'ai fais une fausse couche la encore jte laisse deviné le coup de massue quoi des que j'ai su que j'étais enceinte j'etais tres stresser apres je me dis que c'est légitime par rapport a ce qui c passé pour la grossesse precedente mais je me dis qu'il ne faut pas qur l'on soit stresser au point de psychoter car en meme temp ce n'est pas bon pour le bebe je sais que les derniers temps avant ma fausse couche je me disais arreter de penser a ca toi aussi tu as le droit d'être maman et ca m'aidait beaucoup. Pour la fausse couche le soir on a beaucoup parler avec mon cheri et on s'est dit que voila cest triste car il etait tres desiré mais que si cest arrivé c'est qu'il y a bien une raison, un soucis tu vois et ce n'est pas que je sois contente que ce soit arriver mais je lui ai dit que vaut mieux maintenant qu'a 8 mois et demi car je ne le supporterai pas une 2eme fois je ne veut absolument pas revivre ca bref je vais t'épargner encore plus de lecture lol mais je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, je nous souhaite d'avoir un jour un beau bebe d'amour car oui nous aussi on a le droit d'etre maman ;)
Sunshine10

Message(s) : 9

Messagepar Claudia28 » Jeu Mai 17, 2018 9:20 am

Ouii effectivement c’est une souffrance qu on ne peut pas imaginer et oui pareil pour moi je ne voudrais pas revivre sa. C’est vrai que être stressé pendant la grossesse n’est pas bien pour le bébé et c’est ce que je me dis car 3 semaines avant de perdre mon bébé j’étais beaucoup stressé car j’avais pas des disputes avec ma famille. Les médecins disent que ce n’est pas le stresse mais je suis pas très convaincu de sa. Je te souhaite aussi beaucoup de courage et moi j’ai ate que sa passe ces 6 mois pour essaié à nouveau. Ésperons avoir un beau petit bébé et plein santé cette fois ci 😘😘
Claudia28

Message(s) : 7

Messagepar Nutella » Jeu Mai 17, 2018 3:40 pm

Coucou tout le monde
j'espère que vos blessures se refermerons avec le temps.
Pour ma part, c'est la première fois que je connaissais une grossesse aussi longue (j'ai fait 4fc avant 3 mois).
Quand on a localisé le problème de mes fc ca a été pour moi la délivrance et 3 mois après cette résolution je me suis vu enceinte.
J'ai même posté un message sur ce même sujet pour partager ma joie. A l'époque j'étais a 4 mois de grossesse. Cette grossesse qui s'est finalement soldé par une eclampsie a l'entrée du 7 ème mois qui a été fatale pour mon fils.
J'ai plusieurs sentiments en moi. J'ai envie de retomber enceinte tout de suite mais cette cicatrice de césarienne que m'a laissé mon tendre bébé me contraint dans mes projets. En même temps j'ai peur de confondre mes sentiments. Es ce que je veux le remplacer? Bien que cela soit impossible
Est ce que je veux un bébé qui remplisse l'espace vide que m'a laissé mon 1er ?
Est ce que je veux oublié?
C'est une des épreuves les plus dur de ma vie. J'ai l'impression que même si je retombe enceinte ca ne sera jamais pareil. Et même si il en résulte un bébé aurai-je assez d'amour pour celui ci ? Je continue a pleurer tout les jours quand j'y repense...enfaite cet évènement ne quitte jamais mes pensées. Je l'aimais tellement.
Avec la fatigue de l'opération, les montée de lait, la cicatrice... et pas de bébé c'est vrai que c'est dur.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 17, 2018 4:40 pm

Ohhh ma belle je comprend ta douleur alors je vais essaie de tesdai en voire claire j'ai eu 3 fausse couche deux a 2mois une a 1 mois la premier on ma.dit oeuf claire je prend cytotek je perd je récupère le sac et yavai embryon en suite 3 semaine des débris direct curtage j'ai laissé un mois je suis tombé enciente et la 1 mois je les perdu on ma dit du stresse en suite je suis retombé enceinte sans retour de couche et je les apris le jour mon annif tout va bien je vais a une écho contrôle et la on me.dit madame vous avais des contrac j'ai dit non il me dit si le coeur ces arrête arrivé chez moi je le perd puis ces passe 4 mois ou je voulais puis voulais plus enfants. Puis je suis tombée enceinte j'ai eu des saignement mon fils les echange se fesai mal on dit je risque d accouché a tour moment puis voila jai diabéte de grossesse. Bref l'accouchement qui a fini a césarienne a vif oui oui a vif avec ventouse pou mon loulou et hémorragie pour moi.

Bref tout sa pour te dire que malgré j'ai mon bébé je n est pas oublié mes fausse couche et jan parle encore dailleur bon moin douloureux mes joublie pas et ton nouveau bébé tu fera tu laimera dit toi il renplacera pas celui parti au ange tu aura de l amour pour chaqun ces vrais ces dure mes une fois passé ceux cap tu vera que chaque grossesse et différent que l amour et different et personne ne rremplace personne..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 17, 2018 5:46 pm

Les filles je ne peux qu'imaginer votre peine, de perdre vos petits coeur aussi tard dans la grossesse... je vous souhaite de trouver la paix avec cette situation, n'hesitez pas a consulter du personnel formé pour accompagner les gens dans le deuil, parfois ca fait toute la difference. Courage à vous. Et allez y quand vous vous senyirez prête, ya rien qui presse, seulement votre bien etre qui compte pour le moment ❤
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Nutella » Ven Mai 18, 2018 12:15 pm

Moilala

Merci de partager ton expérience. C'est instructif. Mais tu dis que tu as eu une cesarienne a vif ? C'est a dire sans anesthésie? Comment es ce possible ??????
J'ai maintenant un utérus cicatriciel, je suis partager entre le fait de retomber enceinte le plus rapidement et patienter pour amoindrir les risque de rupture
Nutella

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 18, 2018 4:54 pm

En fait il mon raté a la peridural je senter uns côté les contraction et puis 10h apres elle fait plus effet malgré les dose du coupcoup on passe en salle césarienne et on minlect 5 sseringue anesthésie ki ne fonctionne pas donc me maide avecmaria un masque pour me.choutee mon bébé sort onpas me.donne et je donne a son père on lui dit sorter monsieur jaile dit non il peut reste il me.dise non on va l habiller il sort et la je fait l hémorragie mes il on couru kil on oublié le masque je crier..

Si non il ma dit a mon mari sa ces bien passe a part jai eu trop dose anesthésie et kil a mi un produit pour cicatriser sur 1 ans pour pouvoir faire une grossesse
Moilalala59

Messagepar Nutella » Ven Mai 18, 2018 8:12 pm

Subhn Allah c'est grave ce qui t'es arrivé. Er depuis tu es retombée enceinte après ta césarienne?
Nutella

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 18, 2018 10:23 pm

J'ai eu une césarienne a ma première fille elle avais souffrance fœtal et mon fils la j'ai eu césarienne le col mes trop temps a souvrire donc dangeur pour mon encine cicatriser..

Mes hamdoullah mon fils a 7 mois emi il va bien je vais bien dieu merci. D'ailleurs ma fille sa a mi 3ans de douleur jusqua la gygy me donne un antibiotique et la mon fils malgré tout j'ai rien eu pas douleur rien et d'ailleurs on se remet plus vite que la première césarienne...
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 19, 2018 12:03 am

Moilala a chaque fois que je lis ton histoire, je me dis que tu es une femme forte!

Bon alors moi le taux bhcg a doublé depuis une semaine...ce n'est clairement pas assez... donc echo mercredi pour confirmer et puis rdv chez mon medecin jeudi pour la suite des choses... j'ai pas envie de vivre un curetage... a suivre..
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?