Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 3:02 pm

Waaaaaaw Fanfouie je suis troooop contente pour toi !!!!!!!! Oh punaise je suis hyper contente !!! Bon Aude Alexa Moilala Phal les girls on vous attends !!!!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 3:03 pm

Moi j'ai les douleurs des rrrr là, je voulais aller faire les courses mais finalement je vais rentrer me poser sur le canapé et m'endormir, si j'avais pas fais de test j'aurais été certaine d'avoir mes reds sous peu
Ismou

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 3:11 pm

Fanfouie rejoins moi sur le post des Juinettes 2017 !!
Ismou

Messagepar Eidyl » Sam Sep 24, 2016 5:57 pm

Je suis super contente pour toi khadi !! Je comprends que les autres parties du forum puisse être anxiogène, d'ailleurs moi je viens que sur ce post ou je me tape l'incruste avec vous !! Lol lol maintenant tu peux vivre ta grossesse plus sereinement

Fanfouie super !!! Félicitations !

Sinon moi à un jour près suis comme Alexa, j'attends suis à 4 dpo seulement. Je guette les signes c'est énervant de ce répéter et si ça marchait cette fois puis la seconde après non je vais être déçue t'embralle pas. Bref ce soir je pars me changer les idées resto et sortie dans un pub avec mon homme et des amis mais tranquille pas d'alcool on sait jamais. Bises à toutes
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Phal » Sam Sep 24, 2016 8:29 pm

Félicitations fanfoui très contente pour toi !! Prenez soin de vous les filles khadi ismou et fanfoui !!! Bisous
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 8:32 pm

Eidyl a écrit:Je suis super contente pour toi khadi !! Je comprends que les autres parties du forum puisse être anxiogène, d'ailleurs moi je viens que sur ce post ou je me tape l'incruste avec vous !! Lol lol maintenant tu peux vivre ta grossesse plus sereinement

Fanfouie super !!! Félicitations !

Sinon moi à un jour près suis comme Alexa, j'attends suis à 4 dpo seulement. Je guette les signes c'est énervant de ce répéter et si ça marchait cette fois puis la seconde après non je vais être déçue t'embralle pas. Bref ce soir je pars me changer les idées resto et sortie dans un pub avec mon homme et des amis mais tranquille pas d'alcool on sait jamais. Bises à toutes

Oh moi je bois quand même (pas bcp un verre, mais j'aime bien le rosé pamplemousse alors tant que le + ne s'affirme pas je vis pareil ). J'ai lu qu'il n'y a aucun risque au tt début surtout le temps que l'on sache.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 9:53 pm

Je fais une petite intervention sur l'alcool, pas de soucis car aucun lien encore à le baby à ce stade !
Bon je sais que c'vous vius en moquez hein, mais j'ai fais cacaaaa !!!!!!! Ptdrrr ! Et nausées +++ c'est vraiment pas agréable mais j'adore ça
Ismou

Messagepar Alexa » Sam Sep 24, 2016 10:46 pm

Merci Ismou pour cette précision (pour l'alcool et le caca ).

Tu continues de bosser ou tu es arrêtée?

Ismou /Fanfouie : vous ne nous avez pas raconté l'annonce au futur papa
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 10:52 pm

Non je vais m'arrêter Lundi, j'ai pas mal de douleurs j'ai pas envie de forcer dessus !
Alors moi l'annonce de la premiere grossesse, je lui ai donner une boite de kebab, le pauvre penser manger et il a trouver un doudou dedans ! Il a pas compris de suite puis d'un coup il s'est lancé en disant "noooonnnnn un bébé ???" Et voila, il s'y attendais pas du tout, il etait tout heureux ! Mais cette fois ci, il était chez ses parents quand j'ai fais le test, je l'ai appelé en lui disant "je suis enceiiinte" mais cette fois ci il prends bcp de recul, il en parle peu mais veut absolument que je reste à la maison, la FC l'a beaucoup marqué
Ismou

Messagepar Fanfouie » Sam Sep 24, 2016 11:46 pm

Merciiii les filles! 😙 allez on garde espoir Aude et Alexa et les autres!! :)

Au Québec il commence à faire froid (5°C la nuit) mais les feuilles commencent tout juste à changer de couleur. C'est habituellement en octobre que c'est plus coloré :) et oui j'y vis depuis toujours. Vous, avez-vous toujours été en France? Il fait pas froid par chez vous à ce moment ci de l'année ?

Je n'ai pas été très originale dans mon annonce au père, il dormait ce matin et je l'ai réveillé en disant félicitations Papa, on a une crevette en route :) et il était bien heureux!

OK ismou je te rejoins!

Alexa, pareil ici, on a des moments où on n'a pas du tout envie de faire du ménage et c'est bien correct comme ça, il y a des choses plus importantes dans la vie ;)
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?