Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 26, 2018 11:48 am

Dodo je suis dsl!! :( comment tu prends ça ?

Oui ils ont finalement pu me prendre vers 23h, de retour a ma chambre a minuit. A cette heure ils m'ont gardé poir la nuit. Ouf je suis soulagée, c'est fait! J'ai hâte au dejeuner meme si ce sera celui de l'hôpital 😂

Vous comment ca va les filles??
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Sam Mai 26, 2018 12:53 pm

Comment tu va fanfouie?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 26, 2018 6:02 pm

Assez bien mae! Ça faisait tout de même 3 semaines qu'on avait des doutes.. J'ai eu le temps de me détacher et commencer mon deuil. Je n'ai pas de douleurs, a peine commes des règles, et je ne saigne pas trop. Donc en général moins pire que je ne l'aurais cru!
Fanfouie

Messagepar Eloise2409 » Sam Mai 26, 2018 10:19 pm

Fanfouie courage !
Bientôt tu pourra tourner la page ...
même pour moi c’est difficile je l’ai très bien fait jusqu’à l’annonce de la grossesse de ma belle sœur prévue au même terme que moi j’aurais du être ...
on verra ce que ça donne par la suite ...
Toujours beaucoup de symptômes de grossesse pour moi on verra ça d’ici la fin de semaine pro ou je suis censée avoir mon rdc...
courage les filles 😘
Eloise2409

Message(s) : 6

Messagepar HamZe » Sam Mai 26, 2018 10:44 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien? ☺️
Alors jai une petite question à vous posez mes regles sont finit sa fait 1 semaines.
Ma question c'est d'habitude apres les regles je sens que je suis en périodes d'ovulation mais la je ne sens rien du tout je n'ai même pas de clair cervical qui d'habitude je l'avais pendant ma période mais là rien je m'inquiète un peu.
Autre chose à vous dire juste après que mes regles sont terminer jai eu quelque prete blanche et depuis rien.
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 28, 2018 7:28 am

Eloise tu as encore des symptomes? As tu contrôlé ton taux bhcg pour etre sur qu'il est redescendu a 0?
Moi plus de symptômes depuis l'intervention.

Pour te repondre, je sais que lorsqie j'étais en essais de ma première, plus jetais attentive a mes symptômes et a mon cycle, plis je me rendis comptw qie c'était différent a chaque fois, avec quelques repères près. .. laisse aller les choses puis fais un test si tu as un retard de règle !
Fanfouie

Messagepar Déb0rah » Lun Mai 28, 2018 8:31 am

Comment vas-tu Fanfouie ??

Ma gyneco m'a prescrit du Clomid qui est en rupture de stock/production, j'attends des nouvelles de la pharmacie qui se démène pour en trouver
Elle a trouvé mes ovaires "feignants".. Je suis à 3 cycles depuis mon retour de couche
En papotant avec une amie, j'ai appris qu'elle avait fais 8 FC pfiouu, j'étais loin de me douter comme elle pour moi, ça fait du bien de pouvoir échanger
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Fanfouie » Lun Mai 28, 2018 5:22 pm

Deborah ca va! J'ai comme un "hi", je ne sais pas si c'est a cause de la tombée des symptômes mais j'ai plein d'énergie, ca fait du bien!
Du clomid cest pour quoi deja?
Sinon vous les filles ca va?

Ouff mon post precedent est bourré de fautes.. je l'ai écris à 2h du matin pendant une crise d'insomnie 😂
Fanfouie

Messagepar Déb0rah » Mar Mai 29, 2018 6:20 am

C'est top ce regain d'énergie !
On est toutes différentes mais 6-8 semaines après j'ai eu un coup de moins bien, je n'sais pas si c'est la chute des hormones malgré la disparition des symptômes, ou le contre coup
Faut lâcher prise et repartir de plus bel

Le Clomid favorise l'ovulation, elle me l'a donné en combinaison avec une autre molécule qui ameliore la glaire, un vrai combo !
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 29, 2018 2:15 pm

Ah d'accord ! Super je croise les doigts pour que ça t'aide :)
Et je viens de relire ton message précédent. .. 8 fc.. ouff. J'espère ne pas me rendre là. ..
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?