Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 11:49 pm

Moi je suis dans le Sud de la France bouuuh qu'il fait chaud, quasiment 30 degrés cet après midi les plages étaient pleines !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar caalimeero » Dim Sep 25, 2016 12:02 am

Coucou les filles moi jetais enceinte de 6sa et j'ai fait une GEU le 6 Aout , au debut j'avait des crampe au bas du ventre je me disait que c'etait plutot normal ensuite les nausee jusqu'a que je commence a perde connaisance , ma mere a du coup appeller les pompier , resultat de la GEU j'en n'est perdu la trompe droite alors que sa fesait plus de 3 ans que moi et mon cheri on essayer gros choc pour moi j'etait en hermoragie interne le medecin ma dit que je pourrait toujour avoir un enfant avec une trompe mais bon ... 😟😟😟
caalimeero

Message(s) : 2

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 25, 2016 12:14 am

Chanceuuuse ismou! Je m'ennuie de cette température... Il fait 'frette' ici!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 25, 2016 12:17 am

Dsl de l'apprendre calimero, ce sont des épreuves difficiles à passer. J'ai déjà vu des témoignages de femmes qui avaient eu un enfant malgré juste une trompe, donc ne désespère pas :) je te souhaite un beau +!!
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Dim Sep 25, 2016 12:35 am

Ismou félicitations pour ton caca moî aussi je deteste vomir mes la je serai tellément contente de vomir de bonheur lol c'est pour la bonne cause mais bôn courage quand même c'est pas agréable sinon pour le taf tu as raison repose toi prend pas de risque faut te ménager,sinon moî par chez moi îl fait pas très beau nuage mes il pleut pas ét îl fait pas très froid donc Sa và mais dans le sud tu dois être bîen toi ismou soleil plage le bonheur et toi fanfouie îl và commencer à faire vraiment froid à partir de quel mois ? Moî née en France et je suis jamais parti dans d'autre pays sauf avec l'école en Espagne sinon nada l'année prochaine normalement on part en Turquie. Alexa eidyl on continue à y croire on c jamais mais oui faut pas trop se prendre la tête peur d'être éncore déçu on verra bien moî je suis à dpo 10 la sinon vous êtes régler vous les filles ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Dim Sep 25, 2016 12:42 am

Eydil Tkt tu t'incruste pas tu est la bienvenu parmi nous. Caalimero je suis desoler pour ta geu j'espère que tu và mieux Sa pas du être facile ét éncore moîns quand on annonce que ta une trompe én moîns apres comme dis fanfoui tu peux tjrs avoir des enfants meme si îl t'en reste 1 Tkt pas.du coup tu as eû ton retour de couche ? Et les medecin t'on dis tu pouvais recommencer les essaie ou îl faut que tu attende ?
Aude422

Messagepar Alexa » Dim Sep 25, 2016 3:14 am

Bienvenue Caalimeero, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ton désarroi. Mais ne perds pas espoirs! As tu pu poser ttes tes questions au médecin ou à ton gygy ?

Ismou : je te comprends, mon mari est comme le tien, une fois enceinte il veut me voir rester à la maison pour pas que l'événement de la FC se reproduise.

Fanfouie : Ici nous avons un excellent mois de septembre c'est un peu comme ça depuis qq années. L'été à du mal à arriver mais ensuite nous avons la chance de profiter du soleil jusqu'en octobre même, même s'il fait un peu plus "frette" le soir
J'ai pas mal voyagé et je suis partie 1 an en tant que fille au pair aux Usa, à Seattle

Aude : Je suis à 10j de mes rrr selon l'appli. DPO 5/6.
As tu des symptômes ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Dim Sep 25, 2016 4:13 am

Alexa ça a dû être une expérience enrichissante! J'ai aussi voyagé et j'ai visité paris pendant une semaine, j'ai adoré :) j'aimerais un jour revenir voir le sud de la France, et peut être le nord qui sait!
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Dim Sep 25, 2016 4:57 pm

Alexa nôn tjrs pas de symptomes plus les jours passe moîns jy crois j'essaye de rester positif mai la Sa sens pas tres bôn,quand j'etait Enceinte jai eû des symptomes à dpo 5 mal au sein crampe au ventre un peu de nausées mais la je suis à dpo 9 ét y'a rien du tout du coup Sa sera pas pour se moîs si je pense
Aude422

Messagepar Eidyl » Dim Sep 25, 2016 6:19 pm

Aude422 a écrit:Ismou félicitations pour ton caca moî aussi je deteste vomir mes la je serai tellément contente de vomir de bonheur lol c'est pour la bonne cause mais bôn courage quand même c'est pas agréable sinon pour le taf tu as raison repose toi prend pas de risque faut te ménager,sinon moî par chez moi îl fait pas très beau nuage mes il pleut pas ét îl fait pas très froid donc Sa và mais dans le sud tu dois être bîen toi ismou soleil plage le bonheur et toi fanfouie îl và commencer à faire vraiment froid à partir de quel mois ? Moî née en France et je suis jamais parti dans d'autre pays sauf avec l'école en Espagne sinon nada l'année prochaine normalement on part en Turquie. Alexa eidyl on continue à y croire on c jamais mais oui faut pas trop se prendre la tête peur d'être éncore déçu on verra bien moî je suis à dpo 10 la sinon vous êtes régler vous les filles ?

Moi mes cycles, depuis que j'ai arrêté la pilule varient entre 28 et 32 jours avec un cycle à 26 jours...alors ça reste approximatif.
J'ai lu vos messages hier Alexa et ismou sur l'alcool cezt vrai ce que vous dites du coup j'ai bu un petit verre !
Je suis à 5 dpo, j'ai eu des crampes en dansant un peu hier, et j'ai la nausée auj mais je pense que c'est parce que je me suis couchée à 3h30 du matin..
Calimero désolé pour ta geu. Courage on continue.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?