Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Dim Sep 25, 2016 9:26 pm

Tu as eu raison Eydil
Comme c'est long l'attente... en plus je me dis si c'est pour être déçu 😧
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Dim Sep 25, 2016 10:03 pm

Oui c'est sur l'application dit que mes rrr sont prévues le 5 octobre alors pfff ça va être long. En plus j'ai perdu mon emploi du coup les journées sont longues!! C'est mon anniversaire le 30 septembre, j'aurais 31 ans j'aimerai avoir ce cadeau. Mais bon si cest pas bon on recommencera le mois prochain.en attendant Alexa essayons de faire des choses qui nous font plaisir pour nous changer les idées ! ;)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Lun Sep 26, 2016 2:05 am

Dsl pour ton emploi eydil, c'est stressant ça. . Je te souhaite que tout se passe bien.
Oui c'est long l'attente entre chaque cycle... courage les filles!! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar khadi54 » Lun Sep 26, 2016 3:02 am

Coucou les filles

Comment allez vous? Moi ça va. Insomnie de nouveau apres un.AR au pipi room.

Sinon en vous lisant jai appris que fanfouie a eu son plus félicitations vraiment je suis contente pour elle. Et je souhaitr de tout mon coeur le ++++ a Alexa aude rockny et les autres. Que dieu vous rende heureuse à votre tour inchallah.

Moi ca va je vais bien hier très fatiguée car j'ai recu du monde donc debut de 10j du mat a 19h Je suis claquée. Ma maison était en désordre.

Demain rdv echo t1 j'ai hate j'ai peur hhhh je sais que tout va aller mais bon. On de mets toujours des idées noir dans la tête c'est normal.

Sur ce prenez soin de vous bisous les filles je vais essayer de dormir car ma journée va être long demain.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 26, 2016 4:23 am

Merci Khadi

Félicitation pour tout t1 tout vas bien ce passer et repose toi
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Alexa » Lun Sep 26, 2016 5:56 am

Chouette Khadi ton écho T1 On attends des news

Eydil je suis désolée pour ton job, pfff c'est la loose ! Tu bosses dans quoi ?

Aude j'ai vu sur un autre post que tu posais la question quand est - ce que tu peux faire un TG, je pense que tu auras un résultats certains à 14dpo donc n'hésite pas, surtout que c'est l'anniv de ton chéri

Fanfouie comment te sens tu ?
Et les autres ? Ismou tu dois être claquée de ton week-end en vadrouille

Je pars en déplacement aujourd'hui, je rentre demain soir tard. Avant d'être maman j'aimais bien mais maintenant pour moi c'est un vrai calcaire 😧
Alexa

Messagepar Ismou » Lun Sep 26, 2016 10:07 am

Coucou les girls !! Ca va ?! Khadi today is the day !!!
Alexa bon courage dis donc c'est pas evident tous ces deplacements ...
Moi, en direct de chez le medecin pour essayer de faire ma cosette et avoir un arrêt ! Niveau symptômes, toujours des nausées, seins douloureux, transit intestinal plus que douteux .. je vais aussi faire ma derniere pds aujourd'hui pour verifier l'evolution, d'ailleurs j'aurais dû avoir mes ragnagnas aujourd'hui !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Lun Sep 26, 2016 12:17 pm

Alors Ismou ?
Khadi tu travailles tjs ?
Alexa

Messagepar Fanfouie » Lun Sep 26, 2016 1:21 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles khadi! Et merci!! Tiens nous au courant des résultats :)

Ismou bonne chance avec ton médecin

Alexa oui je comprend dont, ça ne doit pas être facile avec une famille de s'en éloigner comme ça.

Moi j'ai toujours de légères douleurs au bas ventre, mal aux seins, appétit +++, nausées si je ne mange pas quand j'ai faim donc je grignote beaucoup! Et je crois que je gis de la basse pression surtout après les repas. Je vais en parler à mon médecin. D'ailleurs je dois prendre RDV aujourd'hui !

Aude tes douleurs ça se tolère ?

Et les autres ça va?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Lun Sep 26, 2016 2:33 pm

Les filles, j'ai refais une pds et heu .. je comprends pas ! Le 20 j'etais à 11Ui, Le 22 j'etais à 47Ui, et aujourd'hui à 644Ui 🙄🤔 ça vous parait cohérent ?! Au fait je suis en arrêt ! Mais mon taux m'intrigue là !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?