perdu

perdu

Messagepar britany » Sam Oct 10, 2015 11:05 pm

Bonsoir les filles alors voilà j'aurais voulu savoir j'ai ovuler le 25 septembre eu des rapports non protéger. La depuis quelque jours je me sans très bizarre au début sa n'était que maux de ventre et puis après sa c'est enchaîner avec les nausées que le soir puis après nausées le matin les bouffer de chaleur et puis la depuis ce matin j'ai des perte blanches épaisse et abondante. J'aurais voulu savoir si il y avais un possibilité que je soit enceinte ? Merci les filles j'ai vraiment besoin d'être éclairer un peut bisous
britany

Message(s) : 37

Re: perdu

Messagepar Birtanem » Dim Oct 11, 2015 11:27 am

Bonjour britany
Je suis a peu près dans le meme cas que toi j'ai DÛ ovulé le 27/09 (cycle irrégulier) je me reveille en plein nuit avec des bouffé de chaleur(je transpire énormément) j'ai eu des pertes blanche, depuis 3jours des pertes marrons et la plus rien de tout ça!! Je dois avoir mes règles aujourd'hui je vais attendre 2/3 jours si rien d'ici là je vais faire un test de grossesse!!
Birtanem

Message(s) : 28

Re: perdu

Messagepar britany » Lun Oct 12, 2015 12:44 am

Moi deux test de grossesse mais les deux sont négatif.. Je vais attendre encore un peu puis aller faire une pds voir un peut si elle dis pareille. J'espère quans même avoir un beau +++
britany

Message(s) : 37

Retour vers Pourrais-je être enceinte?