Besoin de vos conseils

Besoin de vos conseils

Messagepar Nyssah » Lun Oct 12, 2015 7:17 am

Bonjour à toute. Voilà j'ai normalement un cycle régulier de 28 jours. J'ai eu mes dernière règles normalement durant 5jours pour ensuite avoir quelques heures de spotting 3jours plus tard... Je n'ai pas eu de relation sexuelle dans ma période d'ovulation, seulement quelques jours plus tard (je ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment). Mais voilà que je suis en retard de 3jours aujourd'hui. 2 test négatifs, pas de symptôme comme lors de ma grossesse précédente, je n'ai pas mal aux seins, aucune nausée, pas d'envis particulière et niveau fatigue je me sens fatigué en fin d'apres midi voir même après le repas du soir et je dors donc 30 à 45 min vers 19h pour me réveiller et ne pas me rendormir avant plusieurs heures (2 ou 3h am) donc encore la très différent des 16h que je pouvais dormir lors de ma dernière grossesse. En plus je suis enrhumé depuis lundi dernier. Vous en pensez quoi? Est-ce que mon cycle peut avoir changé sans raison? J'ai vécu beaucoup de stress au moment prévue de mon ovulation peut-elle avoir été retarder ou ne simplement pas avoir eu lieux?
Je n'arrêtte pas d'y penser même si je sais que je dois attendre quelques jours de plus avant de paniquer.
Merci
Nyssah

Message(s) : 26

Re: Besoin de vos conseils

Messagepar Manelle » Lun Oct 12, 2015 6:58 pm

Coucou ! :-)
Je pense que seul une prise de sang (qui détecte les hormones dans le sang directement et donc de façon plus "dosée") te donnera une réponse ferme et définitive...
Mais sache qu'un gros stresse peut suffire à retarder, voir couper tes règles !!
Courage à toi :-)
Manelle

Message(s) : 23

Retour vers Pourrais-je être enceinte?