besoin d'avis svp !

besoin d'avis svp !

Messagepar enviebb3 » Lun Oct 12, 2015 8:32 am

Bonjour à toutes !
En essai bb 3, j'ai besoin de vos avis ! Voilà j'ai depuis 2 jours le ventre (au niveau de mes vergetures), les seins et le cou qui me grattent ! Est ce d'après vous signe de grossesse ? J'attends mes rrr pour le 17 donc je me dis que je ne peux pas avoir de symptômes si tôt, de plus pas eu de rapport pendant ma période d'ovulation car j'ai eu une diahree qui a durée plus d'une semaine (aucun médoc ne fut efficace) et douleur bas du dos. Du coup je me pose la question d'une éventuelle grossesse datant du mois dernier car mes rrrr avait durées moins longtemps. D'après vous je psychote ?! Je peux faire un test ou j'attends de voir si elles arrivent le 17?
Merci d'avance pour vos réponses !
enviebb3

Message(s) : 2

Re: besoin d'avis svp !

Messagepar Manelle » Lun Oct 12, 2015 6:53 pm

Coucou à toi !!
Alors je sais pas si ma réponse te sera utile mais je me lance :
Concernant le fait que ça te gratte, je ne sais pas si ça peut être un symptôme de grossesse, mais ça peut être une allergie (à un savon, ou une plante, ou alimentaire...).
Par contre concernant ton ovulation, si tu as des cycles longs et peut-être irréguliers, tu ne peux pas te fier à 1 semaine en particulier...
Il faut savoir que les spermatozoïdes peuvent "survivre" jusqu'à 7 jours (pour les plus vigoureux, et grand maximum) dans un milieu chaud et douillet comme l'intérieur d'une femme... Et ton ovule est fécondable durant 72h... Ça laisse de la marge tout ça !
Donc rien n'est impossible, même pour ce mois-ci...
Si tu es une "patiente" (alors je t'admire car je suis l'impatience personnifié) il faudrait attendre le 17 (voir le 15 si tu penses qu'il y a des chances pour ce mois-ci...)
Personnellement j'ai eu un +++ 3 jours avant mes règles (impatiennnnte) avec un clearblue digital (et ma prise de sang n'était qu'à 16mUi). :-)
Voili voulou, j'espère t'avoir un peu aidé.
Bizzz à toi et je croise les doigts pour ton + :-D
Manelle

Message(s) : 23

Re: besoin d'avis svp !

Messagepar enviebb3 » Ven Oct 16, 2015 8:34 pm

Me revoilà ! J'ai mes rrr depuis hier, donc 2 jours avant la date prévue, le problème c'est qu'elles sont très très peu abondantes alors que d'habitude c'est le torrent !!!lol j'ai mal côté gauche et mal à l'épaule côté gauche aussi, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir !! J'ai entendu parler des règles anniversaires, donc je ne sais pas quoi penser, des avis ?!!
enviebb3

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?