Besoin d'aide svppp...

Besoin d'aide svppp...

Messagepar Kmi » Mer Oct 14, 2015 8:12 am

Bonjour , depuis 3 dpo (ajd a 10 dpo), j'ai des perte marron foncer mais peu abondante avec des glaire marron puis jaune et ensuite blanc (qui se sont arreter a 8dpo), ballonement, tiraillement au ventre et a l'ovaire gauche, legere nauser le matin, vertige, fatigue, perte d'appeti mais aucune douleur aux seins apars l'impression que le tour du mamelon et "granuleu" et lorsque je tousse sa me tire dans tout le ventre et sa fais tres mal.... J'aimerais avoir vos avis car j'ai fais 2 test pipi qui sont negatif ( avant de savoir si j'ai du retard avec les regle) ?? Je suis perdu.... Je sais pas quoi penser... Merci a vous.
Kmi

Message(s) : 11

Re: Besoin d'aide svppp...

Messagepar Kmi » Mer Oct 14, 2015 8:15 am

J'ai aussi mal au rein et limbaire en permanance....
Kmi

Messagepar Kmi » Mer Oct 14, 2015 9:58 am

Up...
Kmi

Messagepar Loudness » Mer Oct 14, 2015 11:50 am

Bonjour , voilà j'ai un retard de 5 jours mais je n'ai aucun symptômes qui me ferais penser que je sois enceinte. Pendant ma première grossesse je n'ai eu aucun symptômes les 3 premier mois serait il possible que je soit enceinte et que sa fasse comme ma première grossesse ? !
Loudness

Message(s) : 1

Messagepar Kmi » Mer Oct 14, 2015 1:15 pm

Les filles ... ? :/
Kmi

Messagepar gwladys » Mer Oct 14, 2015 1:56 pm

À part attendre que tes règles arrive ou faire une pds on peux pas trop t aider chaque femme est différente certaines on des symptômes des le début et d autre non moi pour mes 3 à pars brûlures d estomac et mal à la poitrines rien pas de nauses pas mal au ventre.tes règles doivent arriver quand?en tout cas je te souhaite que elle ne vienne pas et un beau ++++
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Kmi » Mer Oct 14, 2015 2:35 pm

Elles devraient etre la vendredi.. Je sais pas quoi penser et j'ai peur de trop psycoter ....
Kmi

Retour vers Pourrais-je être enceinte?