Douleurs ovariennes et retard...

Douleurs ovariennes et retard...

Messagepar Moondenuit » Jeu Août 06, 2015 2:25 pm

Bonjour,

Je ne prends plus ma pilule depuis début Juillet et nous avons eu un rapport non protégé avec mon conjoint le lendemain de mon jour d'ovulation. Depuis 4 jours, j'ai de fortes douleurs ovariennes côté droit principalement plus intense, et j'ai 3 jours de retard sur mes règles...

J'ai appelé pour avoir un rdv avec une gynéco et la secrétaire n'a pas voulu me donner de rdv car lui ayant raconté ma situation ci-dessus, elle m'a dit de faire un test de grossesse avant d'envisager de prendre un rdv. De mon côté je pensais plus que ces douleurs venaient d'éventuels kystes sur mes ovaires puisque j'en ai déjà eu.

Pensez vous que je peux être actuellement enceinte ?

Merci d'avance
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Douleurs ovariennes et retard...

Messagepar noirblanc77 » Jeu Août 06, 2015 2:42 pm

Bonjour Je te souhaite une merveilleuse grossesse tres vite

Je pense que cest tres bien partie avec le calin un jour apres ovulation Cest pile le jour ou le calin est au top..
Je te conseil de faire un test se grossesse demain matin avec premiere urine et de suite me donner la nouvelle stp...lool Ca a lair de bien aller..jespere
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Moondenuit » Jeu Août 06, 2015 7:30 pm

Coucou et merci pour cette réponse ! :) Je vais éviter de m'enthousiasmer trop vite pour le moment lol mais j'ai acheté un test urinaire de grossesse que je compte utiliser demain matin justement. Plus qu'à croiser les doigts même si je n'y crois pas trop... Je te tiens au courant. ;)

D'autres avis svp ? Merci
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Ven Août 07, 2015 7:56 am

Bonjour,

Comme demandé, je donne le résultat de mon test de ce matin qui est négatif... Bien dégoûté mais bon cela ne fait qu'1 mois que j'ai arrêté ma pilule donc j'ai le temps. Tout ce que j'espère c'est d'avoir rapidement mes règles pour avoir de nouveau un période d'ovulation pour retenter, sinon... J'suis mal !!
Moondenuit

Messagepar Didi13 » Ven Août 07, 2015 9:59 am

Bonjour, je suis dsl pour ton test negatif. Pour ton retard c'est normale c'est ton premier cycle sans pillule en faite tu n'es pas vraiment en retard la pillulle empêché l'ovulation du coup ton corp est un peu bouleversé et ti as due ovuler plus tard que tu ne le crois. Pour ce nouveau cycle si tu veux être sûre de ton ovulation achète des test ou fait une courbe de température mais a ta place je laisserai mon corp se stabilisé disont 3 cycles sans pillule si toujours pas de grossesse envisage les test ovu et ou courbe. Courage bonne journée.
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar Moondenuit » Ven Août 07, 2015 7:25 pm

Merci beaucoup didi. ;)

C'est horrible quand on veut vraiment un bébé de se dire qu'il va falloir attendre 3 mois voir plus ! ^^

Merci pour le conseil, mais je croyais que l'on ovulais pas si l'on a pas ses règles ?
Moondenuit

Messagepar Didi13 » Ven Août 07, 2015 8:30 pm

De rien ne t'inquiète pas ça va venir c'est juste que quand on arrete la pillule la machine hormonale et mécanique ( ovaire ect...) se remet en route et souvent le premier cycle est plus long au lieux d'ovuler a j14 et bien tu va ovuler plus tard. Pour un cycle sans ovulation effectivement tu n'auras pas de règle enfin pour moi qui ovulé trois a quatre fois par ans quand j'ovulé pas rien ne se passais mon cas a part ne te compare pas à moi j'ai toujours eu des souci depuis mes premiere règle ;) laisse venir tes règles et si tu veux mettre toutes led chance de ton coté fait une courbe de température c simple a partir du premier ou deuxième jour de tes règles tu prends ta température au réveil avant mm de poser un pied par terre tout les jours tu note ta température a un moment dans ton cycle ta température va être plus haute ex : au lieu de 36.5 tu aura un 36.8 et bien c ton ovulation qui augmente ta température calin a vonlonté ;) regarde sur internet tu aura plein d'exemple moi ca m'avais aider. Je comprends que tu soit pressé mais ne focalise pas la dessus car nous les femmes on a le chic pour se créer des blocages.
Didi13

Message(s) : 95

Retour vers Pourrais-je être enceinte?