je doute...

je doute...

Messagepar misscocoon » Ven Oct 16, 2015 5:00 pm

bonjour,
voila ca fait deux trois jour que je doute sur le fait d etre enceinte

j'ai arrete la pilule au mois de mai/juin. j ai eu mes regles normalement jusqu'au mois dernier ou ils ot dure a peine 3 jours.

la j aurais du les avoir le 10 mais toujours rien jen suis a 6jours de retard
je ressens bcp de fatigue depuis plus d une semaine voire deux meme surtout a certains moment de la journee
mon appetit a augmente
depuis hier j ai mal dans le bas du ventre ca tiraille
et les sens qui semblent plus sensible qu'avant voire un peu douleureux par moment.
aujourd'hui j ai mal dans le dos, seins plus douleureux et sensible
j avais l estomac retourner aprzs le pti dej et mon repas de ce midi

j ai achete un test ce matin un peu meur de le faire j avoue parce que je me dis que c est peut etre un effet de l arret de la pilule bien que ca va faire presque 5mois que je les stopper

puis j hesite entre le test et la pds...

qu en pensez vous?
misscocoon

Message(s) : 54

Re: je doute...

Messagepar gwladys » Ven Oct 16, 2015 6:54 pm

Déjà avec un retard de 6jours tu peux commencer par le test surtout si tu l as déjà acheter puis ensuite la pds retiens nous au courant en te souhaitant un beau ++++
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar AurélieK » Ven Oct 16, 2015 7:15 pm

Hello! Oui moi j te conseil de faire le teste demain matin à ton reveil.
Je sais que c est un moment de stress pour l avoir vécu le mois passé. Mais y a que deux reponse possible et au moins apres t es fixée!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar misscocoon » Lun Oct 19, 2015 8:04 am

bonjour

j avais prevu de faire mon test ce matin jai pas pu ce week end grrrr
mais je me suis reveille avec l estomac en vrac et des douleurs bas ventre comme quand ces vilaines regles debarque (bien que j ai rarement mal o ventre d habitude)
et ds le mile emile je vais o toilette et la boom du sang :(
13jours de retard kan mm grrr c rageant :( et bizarre ....

enfin voulais quand meme venir vous le dire
merci en tout cas pour vos reponses
misscocoon

Messagepar gwladys » Lun Oct 19, 2015 9:19 pm

Oh c'est pénible les cycles qui sont long ou court ça nous laisse espérer en tour cas c'est bien de nous avoir donner des nouvelles au moins tu sais que tu as un test de côté et je te souhaite que le moins prochain il soit positif
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar misscocoon » Mar Oct 20, 2015 11:28 am

oui penible pff
surtout que je les trouve differente de dhab.

esperons le mois prochain lol
misscocoon

Messagepar Thia96 » Mar Oct 20, 2015 7:24 pm

bonjour a toutes,tout d'abord je prend la pilule leloo gé et je vien de finir ma 2eme plaquette et depuis que je l'ai commencer la 2eme plaquette j'ai mal au bas du ventre et j'ai l'impression que c'est mon utérus qui est un peu gonflé, c'est tres senssible autour de mes sein endirai des pression et j'ai des perte blanche crémeuse(desoler du detail). j'ai pas eu d'oublie mais voila j'ai peur j'hésite je c'est pas si sa vaut la peine d'aller acheter une teste de grossesse
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Scorpink » Mer Oct 21, 2015 9:34 pm

Bsr moi en fête c mon premier essai aussi et je trouve bizarre car mes dernières règles c t le 28 septembre au lieu de 14 septembre d'habitude sa dure une semaine et la sa n'a duré que 4 jours enssuite quelques jours plus tard y avait des trucs marron gluant transparent dsl du terme puis g eu une forte douleur côté du bas ventre a gauche g pas fait attention penssan que c t pe être un gaz ..... Depuis g des douleurs dans le bas du dos constipation de lacnee et fatigue sensations de ventre gonflé .....qu'en pensée vous ??? Car je doute aussi bcp car g aussi du poids à perdre merci bien ;)
Scorpink

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?