Règles mais enceinte ?

Règles mais enceinte ?

Messagepar kalen » Dim Nov 01, 2015 8:18 pm

Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement en essaie bb1 c9. J'ai eu mes règles avc 1 jour de retard normalement mm douleurs mais moins abondante. Pdt ce cycle je n'ai pas eu mal aux seins alors que d'habitude elle sont douloureuse. Donc finalement j'ai mes règle et j'me dit c'est mort ce cycle. Ensuite pdt mes règles j'ai eu de fortes douleurs aux ovaires et tjr aujourd'hui mm a l'heure où jecri ce msg (dernier jour des rrr)
Donc le truc qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que hier soir pdt que je dormais Je suis prise vide fortes nausée et j'ai fini au toilette pour vomir. Donc c'est pr cela que je me demande si malgré mes règles je peux être enceinte.

Ps: c'est deja arrivé à ma tante

Merciiii d'avance
kalen

Message(s) : 66

Re: Règles mais enceinte ?

Messagepar Kams » Dim Nov 01, 2015 10:27 pm

Bonsoir :) Ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est bien possible d etre réglée alors qu on est enceinte. Le mieux c est que tu fasses un test de grossesse pour être fixée non ?
Kams

Message(s) : 9

Messagepar kalen » Dim Nov 01, 2015 11:07 pm

Merci de ta réponse je vais tester demain. Je voulais avoir qql temoignages c'est pour ca....
kalen

Messagepar Kams » Lun Nov 02, 2015 8:35 am

Tiens moi au courant :) En tout cas c est arrivé à une copine, elle a continué à être réglée pendant toute sa grossesse. Ca dépend d une femme a l'autre . Bonne journée à toi
Kams

Messagepar kalen » Lun Nov 02, 2015 9:00 am

Bon bah négatif je comprend pas j'ai des douleurs aux ovaires, nausée je c'est pas franchement. Voilà une énième déception
kalen

Messagepar Kams » Lun Nov 02, 2015 9:11 am

Je me doute .. Si tu veux vraiment être certaine faut faire une PDS .. Maintenant je sais qu'on a tendance à psychoter dans ces moments là .. Je suis bien placé j ai petit garçon de 2 ans et déjà à l époque je psychotais sur tout ét n'importe quoi. Tu essaies depuis quand ?
Kams

Messagepar Meghane » Mar Nov 03, 2015 10:53 am

Bonjour.
Voilà je suis régler depuis 15 jours demain. Je eu un retard avant d'avoir ce long cycle au début c'était genre une goutte par jour et depuis hier ( lundi) ce sont des pertes abondante. Et des douleurs au bas ventre que je nest jamais eu. Avec une tension très base. Beaucoup de personne de mon entourage notamment la mère m'as dit que j'étais sans doute enceinte que cela arrivait que le foetus saccrochait mais qu'il fallait quand même qu'on ce vide
( désoler des détails) Est ce possible ?? Quand faire le test ?
Meghane

Message(s) : 38

Messagepar kalen » Mar Nov 03, 2015 11:34 am

J'essaie depuis février 2014... Je ne vais pas faire une pds parce que sa sera sûrement négatif on verra pour ce cycle si j'ai mes règles ou pas peut-être que ce cycle ça marchera. Ma soeur me dit que c'est normal que ca prend du temps quel aussi après sa fc elle a mis 13mois a retombée enceinte et que d̈ici 3mois je serais déjà enceinte. Je veux bien la croire mais bonnnn.... j'ai pas envie de me retrouver dans des pma des test des analyses tt sa .
kalen

Messagepar Kams » Mar Nov 03, 2015 1:44 pm

Oui je comprends bien. Tu l'as faite quand ta FC? Si ça peut te rassurer, j ai moi aussi fait une fausse couche avant d avoir mon ptit garcon .. Et aujourd'hui il est bien là et en pleine forme !! Allez courage je sais que c est long .. Si tu as besoin de parler je suis la. Meghane je n'en ai aucune idée, le mieux serait d'en parler à ton gyneco et de faire une prise de sang .. Bisses
Kams

Messagepar Meghane » Mar Nov 03, 2015 7:43 pm

Merci pour la réponse je vais appeler la gygy demain...
Meghane

Message(s) : 38

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?