Je veux savoir est ce que je suis enceinte

Je veux savoir est ce que je suis enceinte

Messagepar Youssota » Sam Déc 12, 2015 11:06 pm

Bonjour tout le monde svp jai des règles plus au moins régulière généralement j'ai un retard de un ou deux jours grand max maintenant j'ai un retard de 7jours je me sens tout le temps fatiguée mon dos me fait un peu mal c'est tout j’ai fais un test de grossesse mais je l'ai fais au bout du troisième jours de retard et c'était négatif je fais quoi ??
Youssota

Message(s) : 1

Re: Je veux savoir esk je suis enceinte

Messagepar didine2 » Dim Déc 13, 2015 11:40 am

Bonjour a toi, bienvenue,

Petit rappel pour avoir plus de réponses. Merci :)

Youssota a écrit:Bonjour tout le monde svp jai des regel plus au moins régulière généralement j'ai un retard de un ou deux jours grand max maintenant j'ai un retard de 7jours je me sens tout le temps fatiguée mon dos me fait un peu mal cest tout jai fais un teste de grosses mais je l'ai fais au bout du troisième jours de retard et c'était négatif je fais quoi ??

http://period-calendar.com/fr/viewtopic.php?f=31&t=48645 ---> "9. Aucun langage SMS :"Ce forum n'est pas un téléphone portable!Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms." Vous serez d'abord averti de vos messages en langage sms, puis si vous ne changez pas d’attitude vous pourrez être banni. De plus n’hésitez pas a utiliser vos correcteurs d’orthographe! "
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Re: Je veux savoir est ce que je suis enceinte

Messagepar Adji » Dim Déc 13, 2015 12:04 pm

Refait le test ou une pds
Adji

Message(s) : 35

Retour vers Pourrais-je être enceinte?