Bébé ou pas ?

Bébé ou pas ?

Messagepar Pimousse » Sam Déc 26, 2015 10:51 pm

Salut les filles ! Alors j'aurais vraiment besoin de votre aide pour être sûr de ne pas être entrain de psychotter.

J'ai commencer la pilule leeloo Ge le 2 décembre, j'ai oublier une pilule la deuxième semaine. Ensuite j'ai fais la pause d'une semaine ou j'ai eu les règles artificielles. J'ai ensuite repris ma pilule avec un jour de retard et un rapport avec plus de 12h. Le soir même je crois l'avoir prise. Le 26 décembre j'ai eu des symptômes semblables à une grossesse. Merci à celles qui m'aideront :) :*
Pimousse

Message(s) : 5

Re: Bébé ou pas ?

Messagepar Pimousse » Dim Déc 27, 2015 7:57 am

Personne ne peut m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide stpppppp !
Pimousse

Messagepar gwladys » Dim Déc 27, 2015 11:38 am

Tes règles sont prévus pour quand car seul un test ou une pds pourra te dire si tu es enceinte.les symptômes peuvent être du à une grossesse l arrivée des règles ou ton inconscient du faites que tu as eu oubli de pillule et que tu te pose des questions je peux pas te dire + mais redis nouz
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Pimousse » Sam Jan 02, 2016 9:00 am

Bonjour, alors j'ai eu mes règles aujourd'hui, le 2 janvier, je suis régler normalement, mais le souci c'est que le 29 décembre j'ai eu un rapport non protéger avec mn copain, je n'ai pas prit ma pilule ce soir là ni le lendemain, et même pas le 31, j'avais la tête ailleurs. Je ne pense pas être enceinte mais je vouais quand même des avis par rapport à cela.
Pimousse

Retour vers Pourrais-je être enceinte?