Bonjour les filles j'ai un petit soucis et je suis en Angleterre donc ca va etre difficile pour de consulter un medecin j'ai eu un rapport avec mon copain 4 jours apres mes regles le 5 janvier la vielle de mn depart en Angleterre 2 jours apres mon arrivé je recenté des naussé mes seins me font mal j'ai des crampes et des mal de dos jusqu'a aujourd'hui j'en ai encore dimanche matin en me douchant j'ai eu des pertes blanches un peut rosé et le lendemain aussi et se matin en me levant elles etaient entre le rouge et le marront sachant que me regles doivent arriver jeudi seulement j'ai des doutes sur ces pertes....
Allô, effectivement c'est bizarre....pour les saignements ça aurait pu être de petites lacérations mais pour tes autres symptômes. .. ???.... 5 jours après le début de tes menstruations tu ne serais pas sensée ovuler. ... donc les chances d'être enceinte sont faibles. Tu n'aurais pas accès à un test de grossesse??
Justement je sais pas si je peux l'etre ou pas car j'ai eu mon rapport 5 jours avant l'ovulation et j'ai un cylcle de 30 jours et j20 j'ai commencer a avoir des pertes rose et pour les symptome ils sont tjrs la mes seins tjrs sensible et mes pertes sont claire j'ai pris edv pour faire une prise de sang
Bjr les filles! Steacy tes pertes rosées peuvent l'écoulement restante des règles passées. En november j'ai ces genres de pertes quelke heures apres des rapports ki s'est fini par des douleurs pelvienn. J'étais aller voir ma génycologue ki ma consulter et n'a rien vu pourtant. C'est de la elle m'a dit ca. Je vis au USA. So, Ca peut etr rien du tout. Bisou
mes saignement ce aurront duree 2 jours et mtn j'ai des pertes claires j'ai l'impression d'avoir deux boule de chaque coter qui me tiraille avec des pertes moin abondantes je ferai une prise de sang n sait jamais si c'est un truc grave .