AIDEZ MOI LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE POINT DE VU!!

AIDEZ MOI LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE POINT DE VU!!

Messagepar Steacy » Mar Jan 26, 2016 5:14 pm

Bonjour les filles j'ai un petit soucis et je suis en Angleterre donc ca va etre difficile pour de consulter un medecin j'ai eu un rapport avec mon copain 4 jours apres mes regles le 5 janvier la vielle de mn depart en Angleterre 2 jours apres mon arrivé je recenté des naussé mes seins me font mal j'ai des crampes et des mal de dos jusqu'a aujourd'hui j'en ai encore dimanche matin en me douchant j'ai eu des pertes blanches un peut rosé et le lendemain aussi et se matin en me levant elles etaient entre le rouge et le marront sachant que me regles doivent arriver jeudi seulement j'ai des doutes sur ces pertes....
Steacy

Message(s) : 54

Re: AIDEZ MOI LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE POINT DE VU!!

Messagepar Gen » Mer Jan 27, 2016 6:08 am

Bonjour,
Aurais tu accès à un test de grossesse urinaire?
C'est peut être un dérèglement quelconque.... désolée de pas pouvoir t'aider plus...
Gen

Message(s) : 12

Messagepar Gen » Mer Jan 27, 2016 6:11 am

Allô, effectivement c'est bizarre....pour les saignements ça aurait pu être de petites lacérations mais pour tes autres symptômes. .. ???.... 5 jours après le début de tes menstruations tu ne serais pas sensée ovuler. ... donc les chances d'être enceinte sont faibles. Tu n'aurais pas accès à un test de grossesse??
Gen

Message(s) : 12

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 6:27 am

Fait un test de grossesse ou tu attend quelques jours pour une pds.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Steacy » Mer Jan 27, 2016 6:25 pm

Justement je sais pas si je peux l'etre ou pas car j'ai eu mon rapport 5 jours avant l'ovulation et j'ai un cylcle de 30 jours et j20 j'ai commencer a avoir des pertes rose et pour les symptome ils sont tjrs la mes seins tjrs sensible et mes pertes sont claire j'ai pris edv pour faire une prise de sang
Steacy

Messagepar Steacy » Mer Jan 27, 2016 6:32 pm

Je me suis dmd si c'etait pas un dereglement mais je suis deja partie 2 mois en martinique et j'ai jamais eu ca aucun caillot dans mes perte
Steacy

Messagepar Sidney » Mer Jan 27, 2016 6:57 pm

Bjr les filles! Steacy tes pertes rosées peuvent l'écoulement restante des règles passées. En november j'ai ces genres de pertes quelke heures apres des rapports ki s'est fini par des douleurs pelvienn. J'étais aller voir ma génycologue ki ma consulter et n'a rien vu pourtant. C'est de la elle m'a dit ca. Je vis au USA. So, Ca peut etr rien du tout. Bisou
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Steacy » Mer Jan 27, 2016 7:07 pm

Merci
Steacy

Re: Avoir des spotting inhabituelle avec une pertes de sang?

Messagepar Steacy » Jeu Jan 28, 2016 3:18 pm

mes saignement ce aurront duree 2 jours et mtn j'ai des pertes claires j'ai l'impression d'avoir deux boule de chaque coter qui me tiraille :lol: avec des pertes moin abondantes je ferai une prise de sang n sait jamais si c'est un truc grave .
Steacy

Secretion vaginal

Messagepar Steacy » Jeu Fév 04, 2016 8:21 am

Hier j'ai eu des pertes transparante un peux collante avec une sensation d'hematome je sais que c chelou mais l'une d'entre vous a deja eu ca?
Steacy

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?